Critique de Toon

si vous avez immédiatement pensé à Duel, bravo! Cette nouvelle fait partie d'un recueil en hommage à Richard Matheson,dont Spielberg aura tiré l'un de ses premiers films.

Il s'agit de la première collaboration entre Stephen King et son fils aka Joe Hill. Pas un hasard si le personnage principal, vétéran du Viet-Nam, est le leader d'un redoutable groupe de biker dont le fils fait partie. Au dela d'une relation filiale relativement compliqué, cette courte nouvelle est un concentré d'action pure. Réaliste.Efficace.
Carton jaune cependant niveau traduction, vous imaginez vous un biker type Hell's Angels traiter quelqu'un de "pétochard" ?

5 euros pour une nouvelle de 50 pages et 4,50 en format numérique c'est juste du foutage de gueule ! ha oui on a droit au premier chapitre de Nosfera2, le premier roman de Joe Hill pour ce prix..vous voyez où JCLattes voulait en venir en publiant cette nouvelle esseulée maintenant ?