Citations sur Un tour sur le bolide (30)

Elle avait dit que ASE ne voulait pas dire Aide Sociale à l'Enfance, mais Abominables Salauds d'Enfoirés.
Le vieux conducteur maintenait sans faiblir l'aiguille sur 70 Km/h et il lui arrivait de faire le tour de l'autre coté de la ligne blanche histoire de vérifier l'état de la chaussée pour le retour...
Fais un vœu mon gars s'écria le vieil homme. Il tira sur sa braguette de manière terrifiante. Je crus entendre quelque chose qui se rompait. Je ne voyais pas comment on pouvait ainsi tirer sur son entrejambe sans s'arracher les couilles.
J’avais peur. De nouveau, j’avais peur, tout simplement. Décidément, quelque chose clochait, et avait même commencé à clocher lorsque le vieux chnoque à la Dodge m’avait invité à adresser un vœu à la lune malsaine au lieu d’une étoile.
Vivons joyeux, ce qui est pris est pris.
Je n'avais pas seulement peur. J'étais terrifié. Tout clochait, absolument tout, et je ne comprenais ni pourquoi ni comment cela avait pu se dégrader aussi vite.
Mensonge tellement horrible qu’il en était splendide.
 «Fais un vœu, mon gars ! » s’écria le vieil homme. Dans son excitation, sa
voix devint encore plus aiguë et désagréable ; on aurait dit qu’on vous
jetait des éclats de verre dans les oreilles. Il tira sur sa braguette de
manière terrifiante. Je crus entendre le bruit de quelque chose qui se rompait.
Je ne voyais pas comment on pouvait tirer ainsi sur son entrejambe sans s’arracher les couilles, bandage herniaire ou pas. « Les vœux qu’on adresse à la lune des moissons se réalisent toujours, c’est ce que disait mon père !»
Prends ton pin's et tire-toi d'ici.
- T'es monté dans le Bolid' ? Moi, j'en ai fait quatre tours, de cette connerie. Houla ! tu te retrouves la tête en bas !
Je ne savais pas ce que j'avais vu, mais il ne pouvait s'agir de ce que je croyais avoir vu; c'est le genre de truc qui marche dans les films de John Carpenter ou de Wes Craven, pas dans la réalité.