Citations sur Book Boyfriend, tome 2 : Cocky Roommate (5)

Elle adoucit mes aspérités, apaise la tempête qui fait toujours rage en moi.
Il y a quelque chose dans ce sourire. Il oscille généralement entre stoïque et arrogant, mais celui-ci est quelque part entre les deux. C'est comme si j'avais droit à un petit aperçu du vrai Weston. Le mec qui se cache sous cette armure de connard.
- Tu m'as dis pendant notre premier rencard - on le qualifie parfois de deuxième rencard, mais on pourra se disputer à ce sujet plus tard - , que tu avais peur de tomber amoureuse de moi. Tu l'as dis en français donc je ne savais pas ce que ça voulait dire à ce moment-là. Mais Kendra, je n'ai pas peur de tomber amoureux de toi*. (*en français)
Elle est beaucoup plus que ce que je mérite.
L'amour craint parfois, commente-t-elle. J'acquiesce. Non seulement il craint mais il fait mal aussi. Une douleur profonde qui imprègne tout mon corps. Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois ou je me suis sentie aussi mal. Toutefois, je suppose que c'est ce qui arrive quand on vous arrache le cœur. Une telle blessure ne vient pas sans douleur. Et je sais qu'elle va laisser une cicatrice.