J'adore ce livre!!!
Je trouve ce livre cool parce que tu peux écrire ce que tu veux.
Mais ce n'est pas un journal intime!!!
Jeux, BD, etc.
Je le conseil au fan de journal d'un dégonflé.
Bonne lecture!!!
Je Kiffe !!!
Des test, des jeux sur la vie d'un d'égonflé !!!
Vous allez vous marrez !!!
je vous le conseille !!!
C'est malade et j'adore ça!
j'aime les questions demandé
correcte et pas très amusant
Puisque mon petit bonhomme lit, il était temps de tenter une réconciliation avec l'écriture, alors quoi de mieux que le Journal d'un dégonflé à écrire toi-même: un mélange entre un livre et un journal presque intime… même si c'en est quand même loin ^^
J'ai vu cela comme un moyen de voir l'écriture autrement. En effet, il n'aime pas écrire pour plein de raisons, mais depuis qu'il a reçu ce « journal », il prends chaque soir un peu de temps pour dessiner ou écrire dedans. Par contre, et je le déplore, cela ne le réconcilie pas avec le soin… Bon, chaque chose en son temps. Il apprends déjà que l'écriture, hormis être un instrument de torture à l'école, hormis être un moyen de communiquer une fois l'an lorsqu'il est loin de la maison, cela peut devenir un moyen d'amusement, un moyen de communication au quotidien. En espérant que ce ne soit que la première étape.
En tout cas, il aime vraiment beaucoup ce livre, et passe vraiment beaucoup de temps dessus, me demandant s'il a le droit d'écrire dedans plutôt que de lire un livre…
J'avoue qu'en ce qui me concerne, je trouve plutôt cela un peu débile, mais c'est bien de son âge! :p
Lien : http://psylook.kimengumi.fr/..
Super se journal,enfin on peut écrire se q on veut mème si j aime lire journal d un dégonflé je préfère écrire mon histoire a moi si vous voulez découvrir mon nouveau livre choc de l année 2016 et que vous aimer l aventure et l action aller sur amazon et tapé livre du super inventeur charles et vous aller avoir le livre que pour 102euros.Acheter nombreux mon livre
se livre est très bien drôle tu peut écrir tes BD il y a des questions drôle dans se livre tu peut aussi faire ton roman a la fin c'est super je ne peut pas mettre quelque chose de mal part rapport a se livre car il ne le mérite pas bref se livre est super
C'est super!!! J'adore écrire donc ce livre m'a passionné et j'aime répondre a des questions idiotes du genre ( a-tu déjà été malade a force de manger du rouge a levres a la cerise?) c'est idiot!
Vraiment bien !