Ce livre est génial, il raconte le quotidien d'un adolescent de manière humoristique. Il raconte aussi toutes les bêtises de Greg Heffley, le personnage principal. "Dégonflé", car le père de Greg veut qu'il devienne un vrai homme. Il va l'inscrire au foot et aux scouts pour qu'il arrête de faire des bêtises.
A lire de toute urgence!
Je trouve que ce journal est rigolo mais par contre un peut bizarre des fois.
J'ai adoré ce livre il était hiper drole car Rodrick fait sa loi et ses drole Greg se prend tout sur lui. Jeff Kinney a bien écrit ce livre.
J'ai beaucoup aimé ce livre car il n'est pas trop long et lire et il est drôle.
Je le recommande parce qu'il a des images pour nous aidez a comprendre ce livre.
J'ai adoré l'histoire de Gregory. Il raconte une grosse partie de son année scolaire. J'ai apprécié ce livre!
je l'ai bien aimé...mais Greg je pense que si j'etais a sa place je PETERAIS UN CABLE
Avis mitigé. Certes c'est toujours aussi drôle de lire le carnet de Greg qui nous raconte ses problèmes de famille, entre autres choses. Mais je trouve que les blagues faites à ses camarades (notamment à Chirag) sont un peu limites et enfantines... il est quand même au collège ! Mais on me dira qu'il a encore l'esprit enfantin j'imagine.

Un deuxième tome qui se lit aussi facilement que le premier et qui est drôle malgré tout. J'ai surtout adoré le final avec l'expérience de Rodrick sur les plantes. Je lirai la suite avec plaisir !
Ahahah! Il s'agit là du second tome d'une série. Je pense que je vais les lire les deux autres car quel bonheur! Vraiment drôle! C'est un livre pour les jeunes lecteurs (je dirais à partir de 9-10 ans) de très bonne qualité. le héro, Greg, tient un journal intime et c'est celui-ci qui nous est donné à lire. le texte est emmaillé de dessins marrants et assez simplistes. Vraiment orignal et une bonne surprise. Ca se lit tout seul, sans difficulté et comme je l'ai dit, ça fait bien rire!
Pendant les vacances, Rodrick, le grand frère de Greg a trouvé son carnet... On suit une nouvelle année de ce fameux Greg Heffley…
J'étais tellement enchantée par le premier tome que j'ai jeté un coup d'oeil dans le second qui s'est fini aussi vite que le premier. Mais peut-être ai-je enchaîné trop vite ? J'ai seulement souri avec ce tome-ci. J'ai trouvé de la redondance, des moments forcés. Mais ça reste quand même agréable à lire et il reste toujours une sacrée dose d'humour.
J'attendrai un peu avant le tome 3… Mais j'ai regardé le début de la bande annonce du film, ça me dit bien !
J'adore ces livres parce que ils sont tous drôle et amusant.