C'est les vacances et au lieu de sortir, Greg reste enfermé chez lui. Difficile de le sortir de sa fainéantise...
Une quatrième comme les deux précédents, drôles avec un Greg dans le cadre des vacances et toujours avec son ami avec lequel il se brouille et rebrouille. Une lecture sympa mais on reste un peu toujours les mêmes gags que dans les précédents. J'ai bien aimé le club de lecture proposé par la mère !
Super livre.J'ai beaucoup aimé le moment où Robert et lui se font voler un billet de 1 dollar par un enfants de 5 ans!
BRAVO!
Livre cool qui peut être long à lire. C'est un garçon qui fait une activité qui l'amuse durant tous les vacances. Il joue au jeu vidéo. Il voulait surtout des vacances sans règle mais sa mère lui en empêche.
L'histoire débute avec Greg qui ne voulait que jouer aux jeux vidéo pendant trois mois tout l'été sauf que sa mère n'a pas la même vision des vacances que lui mais il faudrat qu'il survivent a ses vacances completements degenté

J'ai adoré se livre il y avait beaucoup d'humour.Moi qui n'aiment pas lire je les lue en deux jours il ne pas au film car il y a plus de detail bref moi je vous le conseil !!!

si vous aimaient liker
Ce livre m'a plu car j'ai bien aimé les personnages et le contexte de l'histoire.
Les trois premier tome m'ont plus, ce qui m'as donné envie de lire le quatrième tome.
pour moi le meilleur livre au monde il n y a pas plus marrant et drole j adore l histoire se vie et surtout son frère beaucoup de personne doivent de reconnaitre en voyant le frère de Greg l embété très bonne idée de faire un livre ou on peut écrire notre propre histoir q y plutot marrant les parents de Greg sont sévère mais j adore se livre plus tard je le montrerai a mes enfants car s est tellement rigolo
Trop drôle!Ce livre est rempli d'aventure amusante!☺
J'ai bien aimé ce livre car Il parle d ' un ado qui aimerais pouvoir faire ce qu'il veux de son son été mais ses parents ne voient pas ça du même oeil que lui.
Sa mère lui impose par exemple de lire dans le club de lecture qu'elle a fonder au mieu de jouer au jeu vidéo quand à son père il aime que son fils soit lever quand il rentre du boulot.
En plus de ça Grég aprant que cette année ils n'ont pas l'argent pour ce payer des vacances et il s'est disputer avec son meilleur copain.
Grég fini par allez à la mer avec qui ? Tu le saura si tu le lit ....
Est ce un hasard ... ou un coup monter ....
Alors le tome 4 fait rire mais sans plus. Les livres sont plus drôles quand Greg est au collège et pas en vacances. Il ne fait quasi rien quand il est en vacances. Par contre, au collège , il fait plein de belles blagues. Sa mère est beaucoup trop gentil par rapport au tome 1, 2 et 3.
tous llllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee