Buddy Spirits tome 1 sur 2
Delcourt (15/01/2014)
4.17/5   3 notes
208 pages N&b Année : 2012 (Japon) Pour les plus de 14 ans
J'ai beaucoup aimé ce manga. La thématique est vraiment super mais au-fond c'est tellement réaliste.
Ce livre m'a fait pensé à mon projet d'EMC (une sorte de TPE) où je parlais de la fin de l'humanité, et à l'intérieur de ce grand thème je parle donc de l'évolution des robots, androïde et machines : si ils se mettaient à éprouver des sentiments, à agir de leurs propres initiatives nous risquons en effet le soulèvement du monde robotique tout entier.
Mais finalement, je vous pose le question, comment pensez-vous que sera le monde si les robots se rebellent du joug humain ?

critiques presse (1)
ActuaBD
19 février 2014
On attend le deuxième volume pour voir si le titre décollera ou nous offrira des perspectives originales.