AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Delcourt

Delcourt est une maison d`édition française de bande dessinée, de comics et de mangas fondée en 1986,. D`abord consacrée à la publication de traductions, d`ouvrages épuisés et d`albums collectifs, elle se diversifie ensuite avec des revues Pavillon Rouge, Aspen, Top Comics et Les Chroniques de Spawn.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Delcourt



Dernières parutions chez Delcourt


Dernières critiques
mikaelunvoas
  20 octobre 2020
Donjon Antipodes : 10000, L'Armée du crâne de Joann Sfar
Fan des dongeons j’ai apprécié ce premier tome antipodes. Il contient une table chronologique de tous les albums. Cette aventure est datée en -10000. Nous la vivons par ces deux héros : un chien d’orque et un chien d’elfe. C’est dans l’ensemble assez drôle.
Commenter  J’apprécie          00
Radwan74
  20 octobre 2020
Jour J, tome 42 : Le Grand Secret 1/3 de Fred Duval
La bataille d’Angleterre a été remportée par les Allemands, obligeant les anglais a demandé l’armistice. Une conférence de paix doit avoir lieu à New-York pour acter la fin des hostilités mais les Nazis cachent un secret qui pourrait faire basculer les États-Unis dans la guerre s’il se trouvait à être découvert...

Le titre est un peu usurpé car le secret est vite découvert par les protagonistes mais tout le reste de l’histoire tourne autour d’espionnage, d’enquête et d’une course poursuite pour faire découvrir la vérité.

Je. Trouve qu’il manque d’originalité au scénario et un peu de rythme (les retours en arrière sur le passé de l’héroïne me semble inutile). On ne sait pour l’instant pas grand chose de l’univers uchronique de cette série d’albums, ce qui est dommage.
Commenter  J’apprécie          00
Justinator
  20 octobre 2020
Coraline de Neil Gaiman
Connu par son adaptation cinématographique, Coraline est à l'origine un roman de Neil Gaiman, destiné à un public jeune. C'est avec un souvenir assez présent du film que je me suis embarquée dans sa version papier. Si beaucoup de choses sont similaires, l'œuvre se démarque tout de même à certains passages.
Lien : https://chroniquesdejustine...
Commenter  J’apprécie          00