Citations sur Naruto, tome 24 : Tournant décisif (8)

La chance fait partie aussi de la bravoure d’un combattant.
- Alors toi aussi… L’honneur de celui que l’on vénère est sali, et voilà qu’on s’en trouve blessé. On ressent rage et indignation. Et plus on est attaché à cette personne, plus on met d’ardeur au combat…
- Comme quoi, on peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien.
- Je ne pense pas qu’on puisse être attaché à quelqu’un de profondément mauvais.
- Détrompe-toi. On peut même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude.
On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur... mais la préférer à la solitude.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha, de retour parmi les vivants !
Je suis Rock Lee !
Gaara: Tu étais bien plus rapide et plus efficace quand nous nous sommes affrontés.
Rock Lee: Tu ne manques pas de toupet! Je n'en garde pas de rancœur mais j'ai eu pas mal d'ennuis par ta faute.
Gaara: Ah.
Rock Lee: Mais au fait, que fais-tu ici?
Gaara: C'est que j'ai une grande dette envers Konoha.
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. […] On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Nous sommes les alliés de Konoha… Les ninjas… De Suna !