Viz LLC (13/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Naruto Volume 17Voir plus

Videos de Masashi Kishimoto (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masashi Kishimoto
Kana c'est l'ouverture à l'Autre. L'autre bande dessinée, celle venue d'Asie, dans toute sa richesse et sa diversité avec une envie forte : la partager !  Dans cet épisode de notre podcast manga, revenons sur Boruto : Naruto Next Generations, écrit et supervisé par Masashi Kishimoto & dessiné par Mikio Ikemoto ! Dessiner la suite d'une série phénomène telle que Naruto : mission difficile ! Pourtant, Boruto s'impose avec le temps comme étant un véritable successeur à son père ! Au programme : l'invitation des auteurs, la technologie dans Boruto et l'héritage de la licence ! Une émission présentée par Maxime Bender, avec la participation de Julie (chroniqueuse spécialisée dans La 5e de Couv'), Stéphanie Nunez (directrice de communication chez Kana) & Mathieu Adment (chef de produit chez Kana). Nous remercions également Alex Fouilleroux, autrice de la génétique expliquée par Naruto, Jurassic Park... & les super-héros ! & L'astrobiologie expliquée par Godzilla, Star Trek... & la pop culture !, pour son temps dédié à notre aparté ! Retrouvez Boruto : Naruto Next Generations chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/boruto-naruto-next-generations/) Synopsis : La VIe Grande Guerre Ninja n'est plus qu'un lointain souvenir et la paix s'est installée. Mais un ennemi ressemblant étrangement à Kaguya fait son apparition et s'attaque à Killer Bee... Sasuke enquête dans l'ombre et rentre pour prévenir Naruto du danger ! À Konoha, on prépare l'examen des ninjas pour passer ninja de moyenne classe. Boruto, le fils de Naruto, doit y participer en compagnie de Sarada et de Mitsuki. Boruto demande alors à Sasuke, le compagnon d'armes de son père, de le prendre comme disciple...Vous aimez l'univers de Boruto ? N'hésitez pas à tenter d'autres titres du même acabit conseillés pendant l'émission :Retrouvez Dragon Ball chez les éditions Glénat : ICI (https://www.glenat.com/dragon-ball/dragon-ball-perfect-edition-tome-01-9782723467681)Retrouvez La génétique expliquée par Naruto, Jurassic Park... & les super-héros ! : ICI (https://www.amazon.fr/g%C3%A9n%C3%A9tique-expliqu%C3%A9e-Naruto-Jurassic-super-h%C3%A9ros/dp/2380153825/ref=sr_1_4?dib=eyJ2IjoiMSJ9.Dg6eoOCFXyNlhEgqiUYBp5So1teAuAPZfImLrx1azsud76b7ZzlsiqQq_9tFs4d-ebrzFVPOgsjvZ8lpH5LBbw.hPxtYQ9lsNdhVrSvfcaOPByzT9k_wZ0acdK3lmQs2uI&dib_tag=se&qid=1716900326&refinements=p_27%3AAlex+Fouilleroux&s=books&sr=1-4&text=Alex+Fouilleroux)Retrouvez Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto/)Retrouvez l'édition Hokage de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-edition-hokage/)Retrouvez Naruto Gaiden : le 7e Hokage et la lune écarlate chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-gaiden-le-7e-hokage-et-la-lune-ecarlate/)Retrouvez tous les romans de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-romans/) Regardez l'adaptation animée sur ADN : ICI (https://animationdigitalnetwork.fr/video/naruto) N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !   Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.