Citations sur Naruto, tome 8 : Au péril de sa vie (10)

Ce serait dommage que tu restes à l’état de bourgeon. Ça n’a pas de sens, une fleur qui ne s’épanouit pas.
- Dis-moi Ino ?
- Quoi donc ?
- Pourquoi m’as-tu offert ce ruban ?
- C’est parce que ce serait vraiment dommage que tu restes à l’état de bourgeon. Ça n’a pas de sens, une fleur qui ne s’épanouit pas.
Si ton ciel déficient s’avère, approfondis tes connaissances et sois prêt. Si la terre défaut te fait, élance-toi dans les étendues sauvages où ta récompense tu trouveras. Ciel et terre tous deux ouverts, les dangers s’écarteront et sur le droit chemin tu avanceras.
Naruto: N'importe quoi! N'importe quoi! Y'a que des mutants ici, de toute façon!
Kakashi: Et c'est toi qui parles?
Sakura: Ha ha... bien envoyé!
Ce garçon me rappelle Kakashi dans sa jeunesse...il est phénoménal.
Ce serait vraiment dommage… Que tu restes à l’état de bourgeon. Ça n’a pas de sens, une fleur qui ne s’épanouit pas.
Ta volonté sera la clé de voûte de sa solidité. Si un jour tu cesses de croire en toi et que ta volonté vacille… Rien ne pourra plus retenir le maléfice.
"La puissance d'un pays se mesure à celle de son village. La puissance d'un village à celle de ses ninjas. Et la force réelle du ninja se révèle dans le combat où sa vie est en jeu." # Maître Hokage
Gaï: Ton équipe s'est bien débrouillée... mais elle a eu surtout beaucoup de chance... Malheureusement, avec mon équipe toujours en course, tes petits protégés n'ont plus aucune chance. Seuls les meilleurs pourront passer la prochaine épreuve. Et oui, Kakashi, la jeunesse réserve aussi sa part d’amertume...
Kakashi: Hein? Tu disais quelque chose?
Gaï: !!! ("Il m'a bien eu! Kakashi, mon rival de toujours... qu'est-ce qu'il m'énerve parfois...")
Kakashi: