Un Young adult fantasy original et passionnant. L'intrigue est complexe et inattendue et le duo de personnages Sable et Jeric sont attachants, avec un potentiel pas encore entièrement déployé. On sent toutes les possibilités de ce récit au fil des pages et on a envie de se laisser bercer à nouveau par les bons mots de l'auteure. Coup de chapeau pour cette jolie éditions avec une couverture rigide et des illustrations qui apportent un plus à l'histoire.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Ce livre est une pépite ! Bourré d'action, de mystère, de secret... Ce roman de fantasy est une BOMBE et son autrice mérite d'être connue.

Cet avis est court, mais cela ne ressemble en rien à ce que j'ai pu ressentir en le lisant.
ALORS LISEZ-LE !!!!
Ce livre est un véritable bijou. Les deux illustrations, la carte, et sa couverture hardback en font un très bel objet que je suis super contente de posséder dans ma bibliothèque. Concernant l'histoire en général, j'ai adoré ! On se plonge très facilement dans cette intrigue prenante, et la plume de l'auteure est très jolie et toute en simplicité (c'est l'une des rares fois où j'ai pu m'imaginer complètement les scènes d'action, sans m'emmêler les pinceaux). Les personnages sont complexes et très bien construits, avec leurs envies et secrets : on a donc des retournements de situation de dingue tout au long de ce premier tome. le seul petit bémol est l'absence d'un index pour recenser les nombreux personnages : j'ai quelques fois eu du mal à différencier les personnages secondaires. Mais dans l'ensemble, il s'agit d'un véritable coup de coeur, autant pour ce roman que pour cette maison d'édition, dont c'est la deuxième publication.
En bref, il s'agit d'une saga incroyable ! Il me faut absolument la suite.