Citations sur Dark Legacy, tome 1 : Sacrifice (6)

…Je l’attire à moi alors que je devrais le repousser. Je le désire alors que je devrais le détester.
-Si tu as assez d’argent, tu peux faire ce que tu veux. Avoir ce que tu veux. L’argent, c’est le pouvoir. L’argent fait de nous des rois. Même des dieux.
-À toi de décider, Helena. Détruis leur lignée et mets fin à cette tradition. C’est la raison pour laquelle tu as été choisie. Il est temps d’en finir avec cette folie…
… Je sais que c’est elle que je dois choisir. Parfaitement imparfaite.
— Toi et moi, nous avons un secret. Il y a beaucoup de secrets entre nous. Ces gens-là ne sont qu’une obligation. Toi, tu es ce que je veux.
— Je suis descendue pour nager comme tous les matins avant cette affreuse pluie. Je n’ai pas apprécié de voir tes sous-vêtements sales près de la piscine, Willow, raille Lucinda en mordant bruyamment dans un bout de pain trop grillé.
Je serre ma fourchette en me demandant si je vais l’utiliser pour la poignarder dans l’œil avant que quelqu’un ne m’arrête. Ce qui me vaudrait un tour au poteau. Je mange une autre bouchée.
— J’espère que tu ne t’es pas baignée nue. C’est dégoûtant.
Je prends une petite inspiration et pivote la tête dans sa direction.
— En fait, je ne me baignais pas du tout. Je me suis fait baiser. Quelque chose que vous devriez envisager de faire. Si vous trouvez quelqu’un qui veuille vous toucher, bien sûr. Cela vous rendra moins salope.