Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B08C1P278F
(14/10/2020)
3.45/5   22 notes
Je suis l’une des quatre filles Willow. Il est le fils aîné de la famille Scafoni. Et nous avons une histoire.

Pendant des générations, la famille Scafoni nous a demandé un sacrifice. Une fille vierge pour expier des péchés si anciens que nous ne savons même plus de quoi ils retournent.

Mais quand on est aussi riche qu’eux, on ne respecte pas les règles. On les décrète.

Et Sebastian Scafoni décrète toutes les règles.
>Voir plus

Joanna17
  25 janvier 2022
Milka2b
  21 janvier 2021
Une dark romance avec une histoire un peu particulière.
Nous avons deux familles, une en Amérique « les Willow» qui n'ont que des filles et l'autre en Italie « Les Scafoni » qui n'ont que des garçons. Ces deux familles sont liées par une malédiction,
conséquence de péchés remontant à des siècles et pour y remédier, l'aîné des garçons doit choisir une des filles « vierges », qu'il gardera pendant un an avant de la passer à ses frères, les autres années.
Évidemment cette relation sera uniquement sexuelle, et pas forcément consentie, avec châtiment à la moindre désobéissance.
Cela ne se passera pas comme tout le monde le voudrait, Helena sera choisie malgré son impureté, et avec son fort caractère elle va se rebeller régulièrement ce qui entraînera très souvent des réprimandes.
Entre elle et Sébastian, une attirance particulière va naître, mais il va la dominer et elle va essayer de lui résister car son corps la trahit le plus souvent.
L'histoire est pas mal mais je n'ai pas été très attiré par l'écriture, les personnages sont intrigants, il y a beaucoup de petites histoires qui s'entremêlent et on veut toujours connaître la finalité et évidemment en savoir plus sur le devenir d'Helena surtout après ce monstrueux cliffhanger final.
lesreliquesdelaura
  13 avril 2022
NOTE : 3,5/5 BONNE LECTURE
🌸 Une dark romance puissante et addictive. Je découvre la plume de l'autrice avec ce roman et j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble !
🌸 Je ne me suis pas attaché à Helena et Sebastian, mais pour autant j'ai réussi à accrocher à l'histoire et au côté original des traditions, héritage.
🌸 J'aurai voulu voir Helena encore plus combative, certes elle ne ne se laisse pas faire niveau langage mais j'attendais un peu plus de hargne de sa part.
Sebastian le monstre à la beauté parfaite, froid, dur dans ses gestes mais à la fois terriblement attirant. J'ai aimé le fait qu'il ne succombe pas tout de suite dans la romance.
🌸 Ça manque un peu de profondeurs pour moi, surtout par rapport aux personnages. J'en ressors un peu mitigée, heureusement les derniers chapitres sont plus haletants, on commence à avoir un peu de révélations. Et puis cette fin... ce cliffhanger grrrrrrrr JE VEUX LA SUITE !!!
MustSpecial
  25 octobre 2020
J'ai bien aimé l'intrigue et le déroulement du livre, c'est bel et bien une dark romance qui fait finalement froid dans le dos ! Les histoires de traditions ancestrales m'ont intrigué tout autant que la plume de l'auteure mais seules les scènes de sexe m'ont un peu choquée, je dirais mais pas au point de ne pas les lire et de les survoler, ici dans ce roman, j'ai eu l'impression que chaque acte sexuel était punitif. La jeune Helena est pleine de ressources ainsi que Sebastian, j'ai finalement hâte que le second et troisième tome sortent que je puisse tout lire d'une traite.
C'était une lecture intense qui m'a tenu en haleine

Milka2bMilka2b   14 janvier 2021
— Je suis descendue pour nager comme tous les matins avant cette affreuse pluie. Je n’ai pas apprécié de voir tes sous-vêtements sales près de la piscine, Willow, raille Lucinda en mordant bruyamment dans un bout de pain trop grillé.
Je serre ma fourchette en me demandant si je vais l’utiliser pour la poignarder dans l’œil avant que quelqu’un ne m’arrête. Ce qui me vaudrait un tour au poteau. Je mange une autre bouchée.
— J’espère que tu ne t’es pas baignée nue. C’est dégoûtant.
Je prends une petite inspiration et pivote la tête dans sa direction.
— En fait, je ne me baignais pas du tout. Je me suis fait baiser. Quelque chose que vous devriez envisager de faire. Si vous trouvez quelqu’un qui veuille vous toucher, bien sûr. Cela vous rendra moins salope.
Milka2bMilka2b   14 janvier 2021
— Toi et moi, nous avons un secret. Il y a beaucoup de secrets entre nous. Ces gens-là ne sont qu’une obligation. Toi, tu es ce que je veux.