AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Dark Legacy tome 1 sur 3

Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B08C1P278F
234 pages
(14/10/2020)
3.69/5   32 notes
Résumé :
Je suis l’une des quatre filles Willow. Il est le fils aîné de la famille Scafoni. Et nous avons une histoire.

Pendant des générations, la famille Scafoni nous a demandé un sacrifice. Une fille vierge pour expier des péchés si anciens que nous ne savons même plus de quoi ils retournent.

Mais quand on est aussi riche qu’eux, on ne respecte pas les règles. On les décrète.

Et Sebastian Scafoni décrète toutes les règles.
>Voir plus
Que lire après Dark Legacy, tome 1 : SacrificeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dark Legacy, la trilogie – Natasha Knight

J'adore la plume de Natasha Knight… Elle a un don incroyablement sombre pour nous entraîner, bouleverser, poignarder et nous rendre totalement accro à ces histoires, à ces dark romances. Cette trilogie est, certes très violente et sombre, mais elle est incroyablement addictive. Surprenante. Romantique. Obscure. Une dark romance comme on les aime!

«… Je sais que c'est elle que je dois choisir. Parfaitement imparfaite. »

À chaque génération, il y a une Élue (haha, je me croirais dans Buffy contre les vampires, on continue?!...) Seule elle devra, pourra, affronter les monstres, les ténèbres et les riches de la famille Scafoni. Deux familles, qui se haïssent depuis la nuit des temps, et qui ont une tradition commune. Une coutume barbare, violente, qui oblige la famille Willow, depuis des générations, a donné une de leurs quatre filles vierges en sacrifice. L'aîné de la famille Scafoni choisit l'élue parfaite à détruire, qui passera quatre années douloureuses dans leur famille, un an par frère.
Mais savent-ils vraiment pourquoi ils font tout cela? Cette malédiction prendra-t-elle fin un jour? La prochaine Willow est déterminée à briser la chaîne de cette aberration.

__________
Sacrifice, tome 1
Helena est unique, différente de ses soeurs… impure, puisqu'elle n'est plus vierge. Elle est malgré tout offerte en sacrifice, enchaînée et bâillonnée. Et Sébastien Scafoni la veut. Tout comme la tradition l'exige, il doit choisir l'une des quatre soeurs devant lui, l'une des quatre soeurs nues et offertes… Son choix est rapidement fait. Son regard rebelle, sombre. Téméraire. C'est elle qu'il veut et ses deux frères, Ethan et Grégory, devront se faire à cette idée.

« -À toi de décider, Helena. Détruis leur lignée et mets fin à cette tradition. C'est la raison pour laquelle tu as été choisie. Il est temps d'en finir avec cette folie… »

Résolue, Helena garde la tête haute, grâce aux conseils de sa tante (l'une des précédentes Willow), malgré son enlèvement, les coups et son isolement. Elle est prête à tout pour détruire cette tradition arriérée qui oblige les jeunes femmes de sa famille à donner leur corps pour leur famille ennemie et… pourquoi ne pas briser ces hommes par le fait même ?!

« -Si tu as assez d'argent, tu peux faire ce que tu veux. Avoir ce que tu veux. L'argent, c'est le pouvoir. L'argent fait de nous des rois. Même des dieux. »

Plus Helena passe de temps sur l'île, entre les murs de cette maison et ses habitants, plus elle en apprend davantage sur cette famille. Sur l'homme qui la détient prisonnière. Plus elle passe du temps avec lui, plus elle tombe sous son charme, sous son regard possessif et ses baisers intenses. Mais leurs familles ont une tradition à respecter… La haine fait partie de leur quotidien.

« …Je l'attire à moi alors que je devrais le repousser. Je le désire alors que je devrais le détester. »

Un premier tome sombre, violent. Un obscur entre-deux. J'ai très hâte de lire le prochain tome et de connaître la suite de leurs aventures… 10/10
Attention, âmes sensibles, s'abstenir!

__________
Peu importe l'histoire de Natasha Knight, vous serez transporté, bouleversé, charmé… Elle nous plonge dans CHACUN de ses univers, avec des personnages poignants, des histoires intenses, des émotions vives… Je suis tombée sous le charme de sa série « Les frères Benedetti », alors je savais que j'allais aimer sa nouvelle série; sa plume intense, surprenante, violente, ardente… Tout simplement pétillante. C'est un nom que je vais chercher activement, tout comme celui de mon auteure préférée : Maya Banks.

Une série sombre, une dark romance qui vous fera frissonner et regarder par-dessus votre épaule. Une histoire sadique et violente, avec des personnages au caractère poignant et bouleversant. Vous serez marqué par cette série… si vous êtes capable de la lire!

P.S. : Les couvertures sont magnifiquement SPLENDIDES!

#DarkLegacy #série #darkromance #sacrifice #préjudice #supplice #soeurs #romance #famille #attirance #amour #violence #passé #malédiction #héritage #maltraitance #enlèvement #doute #danger #sensualité #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés fournis sur demande.
Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :
Sacrifice
Préjudice
Supplice

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          30
Commenter  J’apprécie          00
𝗗𝗮𝗿𝗸 𝗟𝗲𝗴𝗮𝗰𝘆 :

Tome 1 : Sɑcɾifice
Tome 2 : pɾéjudice

Dans ce deux premiers tomes de la trilogie Dark Legacy, nous avons Helena, lune des quatre filles Willow. A chaque génération, la famille Scafoni demande que la famille Willow sacrifié l'une de leur filles, vierge, pour expier les péchés de leur ancêtres.
Helena, pour éviter d'être choisie à rpis la décision de se rendre impure. Malheureusement c'est ce qui va attirer Sebastian Scafoni.

Helena n'a d'autre choix que d'obéir et de suivre les Scafoni où elle devra être esclave pendant 3 ans. Chaque frères aura droit à son tour, ils seront maîtres de tout ce qui la concerne, le pire comme le pire...

On évolue dans une ambiance très sombre. La cruauté des Scafoni n'a pas ou peu de limite. Helena est leur chose et ils compte bien en profiter, mais jusqu'à quel point ? 🤫🤫

Dès le tome 1, j'ai été happé par la plume de l'auteur et j'en suis devenue Accro. Elle est l'une des auteurs où acheter ses sortie sans même lire les résumés, car je ne suis jamais déçue.

Haine ? Rancoeur ? Secret ? Violence? Amour ? L'auteur va nous malmenée et nous faire chavirer tout au long de l'histoire jusqu'à parfois nous rendre folle 🤣🤣

@natashaknightromance est une valeur sûre en Dark romance. A lire sans moderation.❤️❤️
Commenter  J’apprécie          00
Une dark romance avec une histoire un peu particulière.
Nous avons deux familles, une en Amérique « les Willow» qui n'ont que des filles et l'autre en Italie « Les Scafoni » qui n'ont que des garçons. Ces deux familles sont liées par une malédiction,
conséquence de péchés remontant à des siècles et pour y remédier, l'aîné des garçons doit choisir une des filles « vierges », qu'il gardera pendant un an avant de la passer à ses frères, les autres années.
Évidemment cette relation sera uniquement sexuelle, et pas forcément consentie, avec châtiment à la moindre désobéissance.
Cela ne se passera pas comme tout le monde le voudrait, Helena sera choisie malgré son impureté, et avec son fort caractère elle va se rebeller régulièrement ce qui entraînera très souvent des réprimandes.
Entre elle et Sébastian, une attirance particulière va naître, mais il va la dominer et elle va essayer de lui résister car son corps la trahit le plus souvent.
L'histoire est pas mal mais je n'ai pas été très attiré par l'écriture, les personnages sont intrigants, il y a beaucoup de petites histoires qui s'entremêlent et on veut toujours connaître la finalité et évidemment en savoir plus sur le devenir d'Helena surtout après ce monstrueux cliffhanger final.
Commenter  J’apprécie          00
NOTE : 3,5/5 BONNE LECTURE

🌸 Une dark romance puissante et addictive. Je découvre la plume de l'autrice avec ce roman et j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble !

🌸 Je ne me suis pas attaché à Helena et Sebastian, mais pour autant j'ai réussi à accrocher à l'histoire et au côté original des traditions, héritage.

🌸 J'aurai voulu voir Helena encore plus combative, certes elle ne ne se laisse pas faire niveau langage mais j'attendais un peu plus de hargne de sa part.
Sebastian le monstre à la beauté parfaite, froid, dur dans ses gestes mais à la fois terriblement attirant. J'ai aimé le fait qu'il ne succombe pas tout de suite dans la romance.

🌸 Ça manque un peu de profondeurs pour moi, surtout par rapport aux personnages. J'en ressors un peu mitigée, heureusement les derniers chapitres sont plus haletants, on commence à avoir un peu de révélations. Et puis cette fin... ce cliffhanger grrrrrrrr JE VEUX LA SUITE !!!
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
— Je suis descendue pour nager comme tous les matins avant cette affreuse pluie. Je n’ai pas apprécié de voir tes sous-vêtements sales près de la piscine, Willow, raille Lucinda en mordant bruyamment dans un bout de pain trop grillé.
Je serre ma fourchette en me demandant si je vais l’utiliser pour la poignarder dans l’œil avant que quelqu’un ne m’arrête. Ce qui me vaudrait un tour au poteau. Je mange une autre bouchée.
— J’espère que tu ne t’es pas baignée nue. C’est dégoûtant.
Je prends une petite inspiration et pivote la tête dans sa direction.
— En fait, je ne me baignais pas du tout. Je me suis fait baiser. Quelque chose que vous devriez envisager de faire. Si vous trouvez quelqu’un qui veuille vous toucher, bien sûr. Cela vous rendra moins salope.
Commenter  J’apprécie          00
-À toi de décider, Helena. Détruis leur lignée et mets fin à cette tradition. C’est la raison pour laquelle tu as été choisie. Il est temps d’en finir avec cette folie…
Commenter  J’apprécie          00
-Si tu as assez d’argent, tu peux faire ce que tu veux. Avoir ce que tu veux. L’argent, c’est le pouvoir. L’argent fait de nous des rois. Même des dieux.
Commenter  J’apprécie          00
— Toi et moi, nous avons un secret. Il y a beaucoup de secrets entre nous. Ces gens-là ne sont qu’une obligation. Toi, tu es ce que je veux.
Commenter  J’apprécie          00
…Je l’attire à moi alors que je devrais le repousser. Je le désire alors que je devrais le détester.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : dark romanceVoir plus


Lecteurs (101) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5191 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..