Citations sur Terre vampire, tome 2 : Le choix du félin (7)

- Quel est le programme, pour demain ? demanda-t-il(David Valentine), une fois qu'ils se furent occupés des chevaux.
- Nous faisons équipe, à présent, David, répondit-elle (Duvalier) en rapportant sa selle à l'intérieur. Nous prenons les décisions à deux. Tu es assez sensé pour ça.
- Ce que tu dis ressemble horriblement à un compliment...
- Tu m'as interrompue avant que j'ajoute "la plupart du temps".
Mon nom de code est La Fumée, dit Duvalier en savançant. Et voici mon coéquipier, Le Spectre
- Attends te promotion, alors. Les officiers se tapent les maîtresses, les sergents se tapent les putes, et les autres se tapent les engueulades.

(page 397 - Milady 2009)
Pour Valentine, tout ce qui datait d'avant 2022 était ancien. Mais cette partie de la ville en bordure du fleuve était vieille, même selon les standards de l'Ancien Monde tels qu'ils les comprenaient.

(page 381 - Milady 2009)
Valentine s'attendait presque à voir un Nazguls de Tolkien surgir des ténèbres brumeuses, mais seul un cavalier harassé apparut.

(page 307 - Milady 2009)
L'épidémie de la Folie délirante qui s'était abattue sur le planète en 2022, avait décimé la majorité de la population.

(page 192 - Milady 2009)
Un conseil : vis et apprends. Et privilégie "la vie".