Critique de Denis_76

Je continue dans les livres qui m'ont marqués auparavant.
Koontz !
Dans le temps, j'avais horreur de lire !
Mais j'ai découvert et avalé les Koontz, puis ce furent les Grisham, les Connelly et les Follett... Puis j'ai découvert Babelio qui m'a ouvert l'esprit : merci, les amis !
J'ai alors ouvert mon horizon sur d'autres lectures, très intéressantes, et j'ai laissé tombé Koontz, Grisham et Connelly, ... j'ai quand même gardé les Follett !
Chasse à mort est le Koontz qui m'a le plus marqué, parce que j'adore les Retriver, même si nous avons un Rhodesian !
Comment s'appelle ce chien, bon sang ? ça fait si longtemps ! On va dire " le Retriver" s'échappe d'un labo avec une puce dans le cerveau pour activer son intelligence positive. En même temps, s'échappe du labo une bête, "l'Autre", à qui on a suractivé l'instinct de chasse : il doit tuer le Retriver . S'ensuit une chasse à mort dans laquelle le Retriver a trouvé un couple d'amis humains qui l'aident à échapper à l'horrible "Autre".
Le chien et le chat sont plus intelligents qu'on ne pense, même sans puce dans le cerveau !
Pour les non-cartésiens, ce sont souvent des ancêtres qui veillent sur nous : )