Listes contenant Les Sources (11) Voir toutes

124 livres, par : Laurie777

La sélection d'Augustin Trapenard pour la 15ème édition de La Grande Librairie

Les 10 livres les plus attendus de Janvier 2023 sur Babelio

10 livres, par : juliebabelio

Chez Babelio, on peut voir quels sont les livres les plus attendus par nos lecteurs et lectrices. Voici les 10 livres les plus attendus de ce mois de janvier !

top 10 littérature française 2023

10 livres, par : tynn

Une année 2023 avec quelques belles lectures d'auteurs français, genres et éditeurs confondus.

Février = livres courts

28 livres, par : tamarademaude

Février étant un mois plus court que les autres, je souhaite lire des livres de moins de 200 pages (environ) tout au long du mois. FYI : certaines éditions lues diffèrent de celles référencées sur Babelio.

La grande librairie 2022-2023

65 livres, par : silvergroover

Retrouvez ici les livres des invités de la saison 15 de La Grande Librairie. Il manque juste le livre "Ce que peuvent les mots" de Barbara Cassin, non référencé sur Babelio.

Best of 2023 - Lire Magazine

100 livres, par : MisssLaure

Les 100 meilleurs livres de l'année 2023 selon Lire Magazine (n°525)

Misère sociale, misère morale

31 livres, par : ElodieSoulenq

Romans niveau seconde dans un chapitre d'argumentation sur la misère.

Littérature francophone

153 livres, par : Shesreading

Romans et non-fiction de littérature française et francophone lus depuis juin 2021

Les perles de la Rentrée Littéraire d'hiver 2023

32 livres, par : CompagnieQuatre

Chaque Rentrée Littéraire est une avalanche de plus de 500 romans qui déboulent en librairie et il n'est pas évident, au-delà des auteurs incontournables et/ou surmédiatisés, de dénicher les perles rares. Le 16 ma...

Prix Louis Guilloux 2023

10 livres, par : Lapousig

10 romans sélectionnés, un jury citoyen proposé par les bibliothèques adhérentes - Prix créé en 1983 par le département des Côtes d'Armor - Résultat en novembre