Citations sur Le bonhomme de neige de Magicville (1)

"L'objet se matérialisa dans sa main, elle l'enfourcha et s'envola à toute vitesse à la poursuite du géant blanc coiffé d'un chapeau noir et portant une écharpe verte et rouge. Ce dernier avait trouvé refuge ou plutôt habitait dans un igloo. Il avait dû le créer grâce à sa magie, à moins que ce ne soit l'oeuvre de ses miniatures qui lui obéissaient aveuglément. En tout cas, il était énorme, de quoi abriter une quinzaine de bonshommes comme lui. Il avait été fait en contrebas de façon à ce que les arbres le dissimulent. C'était réussi. Mamie, admirative devant cette maison de glace, imaginait déjà la tête de sa famille quand elle lui décrirait ce qu'elle voyait. Elle venait de marquer un point en faisant cette découverte. Toutefois, elle n'était pas pressée de rentrer, la curiosité était plus forte, il lui fallait en voir davantage. Elle s'approcha donc jusqu'à une fenêtre et espionna. Elle ne tarda pas à entendre Maestro pester à voix haute après le Roi et ses griffons en leur promettant vengeance."