Citations sur C'était un accident (38)

- Parfois, j’aimerai vivre en théorie parce qu’en théorie tout se passe bien.
- Tu ne peux pas dire ça Prune. C’est nul de vivre en théorie…
- Je ne vois pas pourquoi
- Spring vit en théorie grâce à la programmation de ta mère et on ne peut pas dire qu’il vit ! Il ne sait pas ce que c’est d’avoir le cœur qui palpite, des papillons dans le ventre, des envies ou des rêves.
Parfois, j'aimerais vivre en théorie parce qu'en théorie, tout se passe bien.
J'ai l'impression d'évoluer dans un monde parallèle, emprisonnée dans un brouillard dense, de continuer à vivre sans vivre vraiment.
Il y a un moment où tu dois arrêter de traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas par dessus une flaque pour toi
Il vaut mieux souffrir que ne rien vivre du tout.
J’ai toujours lu que le chagrin rapprochait ceux qui restaient. J’en étais d’ailleurs convaincue et pourtant Pap’s ne m’a jamais semblé aussi loin de moi.
Certains ne la connaissaient même pas ou seulement de vue, alors je ne suis pas sûre d’aimer les voir pleurer. J’ai le sentiment qu’ils me volent un peu de mon chagrin.
Cette journée est un peu stressante car les messages du Nouvel An, c’est un peu comme un baromètre de ta popularité : plus tu reçois de messages de « bonne année », plus tu as d’amis.
— Quand les gens sont malveillants avec Mamie et que je lui demande si elle en souffre, elle répond « Si tu savais comme je m’en fous, tu aurais une idée de l’infini ». Je trouve que c’est la meilleure réponse au monde.
« La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie » (Sénèque).