Critique de Sevpassion

Les premiers retours sont plutôt positifs c'est donc moi qui vais lancer un pavé dans la mare.
Si j'ai adoré "Les poupées" et "Hurlements" que j'avais trouvé grandioses et ingénieux,eh bien là je n'ai pas été embarquée...
Je me suis perdue...Mais complètement,déjà quand y a trop de personnages c'est vrai que j'ai beaucoup de mal donc ceci vient de moi.
Ça commençait bien pourtant.
Par la fin qui m'a donné des sueurs froides ,des chapitres courts et rythmés mais vite j'ai perdu le fil et
l'histoire en elle-même ne m'a pas convaincue et je pense être passée complètement à côté.
Je me demande même si j'ai tout compris et je m'en sens "neuneu".

Trop est l ennemi du bien.
Des rebondissements il y en a,du bluff aussi,bcp de bluff (trop?),des retournements de situation que je n'avais pas envisagé parce que, pour moi,trop tiré par les cheveux.

Attention,je ne suis pas là pour dénigrer le roman d'Alexis Laipsker, je montre juste où j'ai été déçue parce que oui forcément ce rendez-vous que j'attendais tant,ne c'est pas passé comme je le voulais.
Ça arrive hein.

MAIS c'était tout de même un grand plaisir de retrouver la formidable patience et le côté gueulard de Venturi (peut-être que je me reconnais un peu en ces traits 😅)
Ainsi que sa répartie avec notre petite Olivia,qui a pigé elle au moins contrairement à moi ce qu il c'est passé dans cette histoire!
Je continuerai bien évidemment à suivre Alexis Laipsker qui est un écrivain talentueux et je vous dirai surtout de vous faire votre propre opinion.
Pourtant,j'étais bien concentrée monsieur le juge je vous jure mais Elle est passée par ici et est partie par là et Elle est revenue de l'autre côté et....comment je m'appelle déjà ???

Je concluerai sur ces mots : "Bon vous venez?!"