CreateSpace Independent Publishing Platform (31/01/2017)
2.5/5   1 notes
Aimerais-tu avoir...- La paix d’esprit, arrêter d’avoir l’impression d’être constamment “dans le rush”. Être plus focus, calme et en contrôle de tes journées.- Un meilleur salaire, assez pour que l’hypothèque se paye toute seule. - En finir avec la procrastination et devenir une personne d’action.- Avoir plus de temps pour ce qui est vraiment important: la famille, le couple, les amis.- Arrêter de perdre ton temps à faire des tâches répétitives qu’un macaque bien él... >Voir plus

Video de Olivier Lambert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Lambert
Escale du livre | L'inédite édition depuis chez vous temps fort du 24 au 28 mars 2021 et durant tout le printemps www.escaledulivre.com
[ en direct]* à suivre depuis chez vous ici et sur www.escaledulivre.com * uniquement à la date et l'horaire indiqués
Lecture en musique, avec Lola Lafon et les musiciens Olivier Lambert et Sylvain Griotto
1984. Cléo, treize ans, qui vit une existence modeste en banlieue parisienne, se voit proposer une bourse, délivrée par une mystérieuse Fondation, pour réaliser son rêve : devenir danseuse de modern jazz. 2019. Un fichier de photos est retrouvé sur le net, la police lance un appel à témoins à celles qui ont été victimes de la Fondation. Devenue danseuse, notamment sur les plateaux de Drucker, Cléo comprend que son passé est revenu la chercher, et qu'il est temps d'affronter son double fardeau de victime et de coupable. En déconstruisant le phénomène de l'emprise, Lola Lafon, propose dans Chavirer (Actes Sud) une réflexion sur les impasses du pardon, et rend hommage au monde de la variété populaire où le sourire est contractuel et les faux cils obligatoires. Sur notre site internet : https://escaledulivre.com/events/chavirer/...
le programme complet de cette inédite édition est à retrouver sur www.escaledulivre.com
Suivez nous Facebook : escale.dulivre https://cutt.ly/5l7Yf1k Youtube : Escale du livre - Bordeaux https://cutt.ly/Ql7Yukc Instagram : escaledulivre https://cutt.ly/ml7TMqu Twitter : escaledulivre https://cutt.ly/ml7YzoH