Cielvalle tome 1 sur 1
les éditions de l'apothéose (17/06/2020)
4.5/5   2 notes
Dans un monde où les forces de l'ordre ont abandonné la lutte au crime pour se consacrer à la guerre contre les surhumains connus sous le nom de Prodigieux, la pègre fait régner la tyrannie dans la ville de Cielvalle.Les hostilités prennent un nouveau tournant lorsque le chef du clan Morgan reçoit une série d'attaques orchestrées par le terroriste nommé Baphomoth. Les factions rivales n'hésiteront pas à mettre la cité à feu et à sang pour survivre à leur Némésis. Au... >Voir plus
Le commentaire de Martine :

Patrick Walker est un jeune homme de 17 ans, il est en quête d'identité, de trouver sa place comme tout jeune homme de son âge. Il devra affronter des ennemis qui lui permettront de comprendre tous les pouvoirs qu'ils possèdent. Tout au long de ce tome 1, Patrick Walker va être obligé de se responsabiliser et de trouver sa propre identité.
Il va affronter des personnages avec des capacités surhumaines qui attaquent la population de sa ville. Les forces du mal règnent avec en plus, un groupe qui a des activités criminelles pas très reposantes. Un clan qui se nomme le clan Morgan, qui veut poursuivre leurs activités. Est-ce que les Prodigieux, menés par Baphomoth, vont arriver à maintenir le chaos au sein de la société ?
Est-ce que notre héros va réussir à aider à maintenir l'harmonie ?
Un roman très entrainant et captivant, avec des personnages très intéressants que j'ai bien hâte de suivre dans une autre aventure.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..