Auto édition (15/11/2022)
Comment les filles vaincront leurs peurs et deviendront plus courageuses grâce à ce livre !

Au début, chaque petite fille a peur, doute d’elle et n’a pas confiance en elle. Mais au fil de l’histoire, elle découvre qu’ elle est plus courageuse qu’elle ne l’imagine. Et tout cela, grâce à sa confiance en elle. Elle trouve cette force intérieure qui lui permet de se surpasser et de montrer qu’elle peut le faire !

Je suis certaine qu... >Voir plus
Petit livre que nous avons eu le plaisir de lire en famille avant sa sortie (Merci Angelina Lanriss pour sa confiance 😊)
Au départ prévu en "lecture commune" (cad on se retrouve dans le salon et chacun lit une partie à haute voix) mon fils de 11 ans a pris les devants et a littéralement dévoré la suite. Ses histoires préférées sont "L'après-midi au parc" et "La rentrée de Natacha"
C'est un livre très bien écrit et adapté aux petits lecteurs qui pourraient parfois se poser des questions sans oser les partager avec des adultes.

Elle regarde ses camarades qui jouent dans l'eau et au bout d'un moment elle finit par se dire que ca ne doit pas etre si terrible que ça et qu'elle aussi peut aller dans l'eau.
"Je vais essayer de rentrer dans l'eau maîtresse" "C'est très bien, tu es une petite fille courageuse"
La maîtresse demande alors aux autres élèves de se calmer pour laisser Alice rentrer dans l'eau tranquillement.