3,7

Seule est une histoire bien triste, elle parle d'une petite fille qui se nomme Lola. Elle vit chez ses grands-parents car ses parents ne peuvent pas s'occuper de deux enfants. Un jour une guerre éclate, et sa grand-mère est touchée par erreur, une balle lui touche la jambe et ne ressort pas, il faut vite l'amener à l'hôpital. Son grand-père( qui s'appelle Padri) et sa grand-mère( qui s'appelle Madri) vont aller à ce fameux hôpital, son grand-père va lui demander de l'attendre chez eux.
Mais Lola ne va pas attendre leurs retour, et va aller rejoindre sa mère biologique et sa soeur. Pendant son voyage elle va traverser plusieurs étapes. Une fois arrivée chez sa mère, Lola va vite repartir chez elle.
Va-t-elle réussir a revoir ses grands-parents ?
A vous de lire la suite !!!!!
J'ai bien aimé malgré son aspect bien triste. Elle nous montre tous les dégâts de la guerre. Les graphismes sont très bien réalisés, mais ils restent cruels.
Je conseille cette bande-dessinée pour un public par trop sensible, et pour les personnes qui aiment bien les histoires sur la guerre et la solitude.
Jeanne
Ce livre parle d'une jeune fille, Lola âgéeede six ans. Elle vit chez ses grands parents. Elle ne connaît pas ses parents.
Dans son village qui se situe en Espagne, il y a la guerre. Elle fuit la guerre. Puis, un jour, cette guerre s'arrête car ils l'ont gagnée.