Citations sur 6 potes en 3e (11)

Grande Eclipse Scolaire.
5 minutes d'intercours pour disparaître.
55 à rester planqué.
Le dernier trouvé a gagné.
A 250 participants, l'opération est lancée !
Assise sur un des longs rochers plats qui bordent la mer, Léa peste contre les éléments : trop de vent, trop de sel, et surtout pas assez de 3G (on ne parle même pas de la 4G). Franchement, à quoi ça sert de venir se ressourcer face aux éléments, si on peut même pas partager immédiatement sur Instagram ?
Quand on est ado, on a l'impression parfois, d'avoir un corps de Ferrari mû par un moteur de Fiat Punto
Pas besoin de préciser le lieu,les élèves devraient comprendre en lisant le nom de l'organisateur.Ceux qui ne pigent pas,tant pis pour eux!
Elle efface,note un morceau de phrase sur un bout de papier,copie,colle,efface de nouveau déplace,s'énerve,se calme,recommence,panique,se rassure,s'enflamme et se plante.
Yes,ce type maîtrise bien le French kiss!(Oui,Alie a cours d'anglais dans deux minutes.)
Voyez- vous,dans la jolie liste des qualités de l'élève parfaite,il lui en manque une de taille:la confiance.
Une fois encore,elle n'a pas trouvé ça très drôle.C'est le genre d'évènement qui se partage plus qu'il ne se raconte.Seulement,aujourd'hui,elle ne s'est pas forcée à rire.Ils peuvent faire tous les efforts de la Terre,ils ne sont plus dans la même classe.Et elle se sent moins dans la bande.
Hausser le ton sur le bord du bassin (gueuler, quoi !) pour se faire entendre, c'est comme la douche avant de nager : obligatoire.
Lot de consolation, son mec? Peut-être un peu au début. Mais aujourd'hui, elle l'aime. Non, pas "aime", pas tout court. C'est trop fort. Elle l'aime bien, beaucoup, tendrement. Elle l'aime avec adverbe à défaut de passion. Ce n'est sans doute pas assez pour certains, mais c'est déjà trop pour elle, trop pour le quitter.