Dans ce tome, Alice doit faire face aux absences répétées de Fred, à l'acharnement des paparazzis et également aux lettres de menace d'une fan totalement éprise du beau Fred et aussi …. complètement barrée! On retrouve donc des thèmes évoqués dans le 1er tome mais également de nouveaux: l'intrigue ne s'essouffle pas, on reste complètement immergé dans l'histoire tout le long du roman.La tension lors de la réception des lettres de menace était très bien retranscrite et j'étais totalement happée par l'histoire.

Fred doit également faire face à la jalousie et aux inquiétudes d'Alice quant aux envies de sexe de Fred qui semblent inépuisables; elle a donc peur des groupies présentes aux concerts et événements, qui pourraient tenter Fred. Elle se pose énormément de questions quant aux ex conquêtes d'un soir de Fred et sur son passé sexuel.

Comme dans le 1er tome j'ai beaucoup aimé l'écriture de Katja Lasan qui est très fluide et prenante. J'ai dévoré le livre à une vitesse folle! Cependant, le seul point négatif est pour moi toujours le même que dans le 1er tome; les scènes de sexe sont très répétitives et s'enchaînent les unes derrière les autres. Certes cela témoigne de la passion du couple, de leur soif de l'autre et de leur côté rock'n'roll mais cela m'a lassé.
Ce que j'ai beaucoup apprécié est l'évolution de Fred tout au long du roman; il se bonifie grâce à l'amour d'Alice, se dévoile et est tellement attachant! Il se confie enfin sur son enfance et les choses terribles qui lui sont arrivées.
Les peurs de Fred face à sa relation sont très touchantes; il ne s'est jamais investi dans une histoire d'amour et est terrifié par ce qu'il ressent pour Alice.

J'ai adoré cette saga, qui est un coup de coeur. Les 2 tomes vont d'ailleurs rester dans ma bibliothèque (je ne garde que très peu de livres lus, seuls les coups de coeur y restent). L'histoire d'amour d'Alice et Fred restera une des plus belle que j'ai lu.

Ma note: 18/20
Lien : https://thereadingroomoflea...
Si vous avez aimé le premier tome, vous allez adoré le second. J'ai eu un peu peur en recevant ce livre car il faut dire qu'il est impressionnant et que j'ai eu du mal à le commencer.
on sent que Katja aime son histoire et ses personnages, elle nous emporte avec elle dans leur univers. Finalement le livre passe très vite et je te remercie pour m'avoir rassasiée….Enfin jusqu'au prochain.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Tome 2 : Fred

Âme torturée et leader charismatique, le chanteur des Dark Moon a tout pour lui.

Enfin, il a fallu qu'une petite brune aux yeux bleus s'immisce dans sa vie et dégomme ses certitudes et ses habitudes.

Mes les gars l'apprécient, tout comme les filles qui perçoivent d'heureux changements en lui.

La célébrité c'est cool : passes-droits pour tout et n'importe quoi, ivresse de la scène, folie du Rock'n Roll et les gonzesse ? Y'a qu'à se pencher pour les ramasser. Mais la société l'écoeure et le superficiel le lasse.

Mais merde ! Il veut plus que ça. Depuis qu'il l'a rencontré, il ne cesse de penser à elle et de se livrer comme jamais. Et des secrets, il en a … et des moches !

📖 Second tome qui permet de découvrir Fred et la noirceur qui le hante. de sombres souvenirs qui dirigent sa vie depuis trop longtemps.

Serait-elle capable de rester à ses côtés s'il les lui dévoilait ? En serait-il même capable sachant les dragons et les démons qui l'étreignent depuis 10 ans maintenant ? Avec elle … à ses côtés …
Dans ce second tome, on retrouve Alice et Fred qui sont toujours aussi épris l'un de l'autre. Celui-ci parvient enfin à s'ouvrir un peu plus et se confie ouvertement à sa petite amie. On découvre au fil des pages le passé compliqué et sombre du rockeur, et les raisons qui provoquent tous ses cauchemars et ses terreurs nocturnes.
Alice sera à son écoute et l'aidera à dépasser tout ça, la jeune femme tentera également de s'adapter à sa nouvelle vie sous les feux des projecteurs. Toutefois les ennuis ne sont jamais très loin et les deux amoureux devront faire face à de multiples épreuves difficiles.
Cette deuxième partie fut un véritable coup de coeur pour moi. Ce livre bien plus détaillé et émouvant me laisse un petit vide dans le coeur, car je m'étais attachée à ces deux personnages et à leur bande de copains sympas et décalés.
Une nouvelle menace plane sur le couple que forment Alice et Fred. Une fan a une obsession pour Fred et menace de s'en prendre à Alice si cette dernière ne s'éloigne pas du leader des Dark Moon. Parallèlement à cela, Fred est de plus en plus sujet à ses cauchemars. Cela le ronge mais il ne veut pas s'ouvrir à Alice.

Ce second tome est la suite du précédent. On retrouve les personnages là où on les avait laissés. Alice et Fred ont, à présent, dépassé le stade du coup de foudre et des premiers instants de la relation. Dans ce tome, il est question de construction, de confiance et d'un éventuel avenir. Ce tome nous offre une plongée dans le monde de la musique avec tout ce que cela comporte : répétitions, enregistrements, concert. . . et paparazzis.

Ce tome est plus sombre que le premier. La narration est principalement confiée à Fred. Cela permet d'en apprendre davantage sur lui et sur sa part d'ombre. Au fil des pages, il va s'ouvrir contrairement à Alice qui, elle, va sciemment cacher des choses à Fred, quitte à mettre leur couple en péril. le lecteur va ainsi avoir toutes les réponses aux questions qu'il se pose sur Fred.

J'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel : j'ai eu peur, j'ai ri, j'ai tremblé pour les héros. L'auteure a mis mes nerfs à rude épreuve pour la fin. Son écriture est toujours aussi fluide. Les personnages sont attachants. Fred et Alice vont gagner en maturité. Alice va s'affirmer davantage tandis que Fred va laisser voir l'homme qui se cache sous le costume de mauvais garçon,

Une très belle lecture.
Je viens de finir la duologie et le seul mot qui me vient est whaou!!!elle va être ancrée en moi pendant quelques temps.💗

Ce tome est tellement plus intense, il est plus axé sur Fred qui nous dévoile ses fêlures et je pense que c'est ce qui m'a plu le plus. C'est mon personnage coup de coeur, il est brut de décoffrage et complètement à vif. Pourtant il est présent pour ses proche et a une évolution que on ne peut qu'admirer.💪

Il devrait s'éloigner d'Alice pour la protéger mais il ne peut pas, c'est son oxygène, sa bouée de sauvetage.💞

Alice quand à elle m'a des fois un peu agacée, car elle continue dans ses travers par peur de le perdre . Mais elle arrive à si bien répondre à ses réactions, elle a toujours le geste ou le mot qu'il faut pour calmer le dragon.

Dans ce tome on rentre vraiment dans la vie du couple avec tous les aléas de la célébrité. C'est crédible et bien détaillé.

J'ai aimé leur alchimie incroyable, leur duo envers et contre tous. Il se dégage de ce couple une telle sensualité que c'est super hot, assez régulièrement. 🥵

Il y a un suspens tout le long, on dévore l'histoire pour en savoir la fin , qui pour moi est parfaite du moins à leur image. 🥰

Même si il y a des moments sombres il y a aussi des passages plein d'humour. 😜

Je suis ravie d'avoir connu cette duologie et il me tarde de lire le tome sur damien.😊

Si vous aimez les romances avec le thème de la musique foncez. C'est un roman abouti avec plein de musiques inclues qui nous permettent de s'imprégner totalement dans l'histoire. 🤩
Lien : https://www.instagram.com/li..
Nous retrouvons dans ce tome, notre gueule d'ange, Fred et son Alice, qui va prendre de plus en plus de place dans son univers et dans son coeur. Torturé par un passé trouble et traumatisant, Fred va peu à peu s'ouvrir à la seule capable de le comprendre, son Alice. Mais une ombre dangereuse plane au-dessus de nos amoureux, remettant leur relation en question. Entre le passé qui ressurgi dans la vie de Fred et ses vieux démons qui le consument chaque jour un peu plus, leur amour naissant va t'il pouvoir affronter ces nouveaux obstacles qui se dressent ?
Un deuxième tome où les émotions se bousculent et sont décuplées. L'auteure nous plonge dans l'univers réaliste et parfaitement bien retranscrit d'un groupe de rock, avec ses avantages et ses inconvénients. Nous découvrons davantage les faiblesses et les fêlures de Fred, cet homme capable d'évoluer par amour, de se libérer aussi d'un passé nocif. J'ai adoré sa personnalité, l'alchimie incroyable entre Alice et Fred qui transperce les pages et qui nous pique en plein coeur. J'ai adoré les scènes caliente qui amplifient cet amour indestructible entre nos deux protagonistes. Une magnifique romance dans l'univers musical, et certainement l'une des meilleures que j'ai pû lire. Un gros coup de coeur pour moi !
Après avoir fait la connaissance de Fred et Alice dans un premier tome en compagnie de la demoiselle, nous voilà désormais dans le second et dernier tome mais cette fois du côté de notre rock star foutrement talentueux (et sexy au passage) : Fred. Pour rappel, les livres sont disponibles avec de nouvelles couvertures mais le texte ne bouge pas !

Dans le premier tome, les fans un peu trop envahissantes et tarées étaient déjà dans le quotidien d'Alice et Fred. Lui ayant plutôt l'habitude, une rock star sans groupie, c'est un peu Obélix sans Idéfix (oui bon la référence hein pfff voilà…) ou une pizza sans mozza… Bref, ça se gérait. Mais une (ou un), est plus tenace et plus flippante que les autres. Mais Alice et Fred ne veulent pas se faire envahir par la parano.

Ce second tome est raconté par Fred, mais Alice y a quelques chapitre, l'inverse du premier tome en gros. Nous revoilà plonger dans l'univers rock'n'roll de Dark Moon et de ses membres foutrement rock'n'roll ! Fred continue de se laisser aller avec sa dulcinée, apprenant à découvrir l'amour même si cela l'effraie pas mal. Dans le premier tome, on avait surtout la naissance de leur amour et leur moment torride à faire fondre une banquise. Sur ce second tome, on a toujours de quoi se réchauffer, je vous rassure, mais le côté suspense est la du fait de lettres plutôt menaçantes d'une groupie dérangée. Si au début, Fred n'en avait pas grand chose à faire, maintenant, il a peur. Tout simplement parce qu'il n'est plus seul et il ne sait pas comment protéger sa belle.

Alice s'habitue tant bien que mal au quotidien de sa rock-star : la promo, les impératifs d'un groupe, être avec un musicien… Gérer le caractère de Fred n'est pas toujours facile pour elle tant il passe de l'amoureux qui n'a yeux que pour elle à celui d'un Magnum glacé. Mais elle reste, malgré tout, elle s'accroche.

La suite :
Lien : https://www.backtothegeek.co..
Du Fred, du Fred et encore du Fred... j'adore !!! 😍😍
Un travail plus que remarquable sur ce second Tome que j'ai redécouvert avec un très grand plaisir.
Toujours plus d'amour, toujours plus de rire, toujours plus d'amis indispensables.
Un coup de coeur toujours plus grand ❤❤.

Pendant qu'Alice s'accroche à ses sentiments pour ne pas laisser son rockeur l'éloigner, Fred se rend compte que son coeur n'était qu'endormi en attendant celle qui lui était destinée.
Alice est douce, joyeuse, d'une sincérité confondante et attendrissante à souhait, un vrai rayon de lumière. Elle cache cependant une femme qui n'a pas confiance en elle.
Fred est secret, fermé et a l'habitude de se débrouiller seul. Mais il cache un homme bon, généreux et plein d'amour qui ne demande qu'à sortir; il attire la sympathie et l'instinct de protection de ceux qui l'entourent.

Ils se cherchent, tâtonnent, se découvrent, se désirent et s'aiment à s'en perdre malgré les difficultés et les peurs à surmonter.
Entre le quotidien d'une femme anonyme et celui d'une star du rock va s'incruster le passé trouble du chanteur devenu une menace sérieuse à ne pas ignorer.

Entre peurs, doutes, révélations toujours plus dures et émouvantes, amitiés, confiance, menaces, sexe et rock'n'roll, venez découvrir le quotidien de Fred et d'Alice, ainsi que de leurs amis, qui va vous faire halluciner, rire, pleurer, danser, chanter et aimer la vie à fond.
Une lecture émouvante, captivante et enivrante que je relirai encore et encore sans me lasser.

Laissez-vous tenter et succombez à l'univers de Dark moon sans culpabilité aucune mais avec amour et démesure.
J'ai hâte de découvrir Damien en mars prochain 🥰🥰🥰
je suis déçu de cette histoire. l'auteure en a trop fait.
le premier tome, je l'ai bien aimé, il y énormément de scènes de sexe, c'est assez répétitif mais bon, on découvre les personnages, l'univers, l'histoire se met en place donc c'est cool.
A la fin du tome 1 on nous laisse avec une info qui nous donne qu'une envi, se jeter sur le deuxième tome et savoir ce qui se passe. le deuxième tome est un pavé énorme de plus de 800 pages, je suis aux anges, je me dis qu'il va se passer bien des choses.
Mon engouement retombe vite quand je m'aperçois que l'histoire ne reprend pas là où elle s'est terminé mais qu'il faut se taper 300 pages de scènes de sexe répétitives avant que l'histoire reprenne... Là encore l'histoire reprend mais se perd à nouveau dans les ébats, nous avons quelques touches de l'enquête et du problème quelques pages et ce n'est que pour les 200 dernières pages que l'histoire et l'action reprend.
Bref c'est long, répétitif, on voit la fin venir de loin.
C'est vraiment dommage, un seul tome qui se concentre sur l'histoire et les évènements important, aurait laissé suffisamment de place au sexe et à l'histoire, je ne me serais pas lassé et aurait mis 4 ou 5 étoiles.
Je regrette vraiment que dans ce genre d'histoire les fins soient toujours les même.