EAN : 978B07885RR78
(12/12/2017)
Petite secrétaire, Kanna Haul n'était pas aussi anonyme que souhaité. Comment le savait-elle ? Peut-être à cause de l'inconnu nu dans son lit. Ou du troll qui lui lance des voitures dessus. Ou était-ce à cause du loup-garou bien décidé à la tuer ? Franchement, cette popularité avait quelque chose de dangereux !
De fait, nous avions souvent des petits problèmes liés aux haines interraciales. Par exemple, aucun nain n'accepterait de travailler avec un elfe, ou un élémentaire de feu avec un élémentaire de l'eau. Cela compliquait un peu la vie de la directrice des ressources humaines, mais elle faisait du bon travail : un seul service avait sauté jusqu'à présent, et c'était celui de la comptabilité.
Cela expliquait donc nos soucis : les elfes étaient réputés pour être froids, cruels, impersonnels, et presque asexués. Silvia était tout à fait l'inverse, ce qui expliquait sa présence chez Katharos. Elle n'était pas très bien vue par les gens de sa race en raison de son appétit sexuel.
À force de courir depuis deux ans pour sauver mes fesses, j'étais devenue la reine du sprint sur une longue distance. Aussi j'atteignis les barrières de bambous avant que l'élémentaire ne me mette la main dessus, tout en évitant les sphères d'eaux. Elles explosèrent sur les bambous, avec la force de boulets de canon.
Sa robe blanche, presque translucide, mettait tellement en valeur ses seins voluptueux qu'il dut faire preuve d'une grande force de caractère pour ne pas les regarder. Même du coin de l’œil, ils étaient voyants.
Il n'y avait rien de plus teigneux que ce peuple des montagnes. Ils se mélangeaient rarement aux humains, mais bon sang, à chaque fois ils faisaient des clients caractériels et exigeants !
Naturellement. Il n’y a pas une femme au monde qui ne désire être séduisante.