EAN : 978B081932SFL
(09/11/2019)
4.67/5   3 notes
Dans son rêve, Lisa se marie lors d'une cérémonie en grande pompe, avec tout un royaume venu les acclamer, elle, et son époux. Même si ce dernier est un démon, elle dit oui... Pour se réveiller la bague au doigt et Satan en personne dans son lit.Autant dire que ce n'était pas du tout prévu !
Que lire après Mariée à un DémonVoir plus
Lisa fait un rêve étrange. Elle se retrouve dans une cérémonie spectaculaire et elle est au centre de celle-ci. En effet, elle se marie ! tout un royaume est là et les acclame elle et son époux. Cet époux d'ailleurs c'est un démon ! Et Lisa lui a dit oui ! Seulement, en se réveillant, elle a la bague au doigt et Satan est dans son lit. C'était très loin d'être dans les plans de la jeune fille !
Lisa est une jeune fille solitaire, émancipée qui vit seule dans l'ancienne maison de ces grands-parents. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas faire. Son père est toujours vivant mais il appartient à une secte sataniste et Lisa ne veut plus avoir affaire à lui.
Satan quant à lui est un dirigeant juste avec son peuple et a épousé Lisa pour la sauver. En effet, elle a été vendue à son frère Lucifer et c'était la seule solution pour qu'il ne lui vole pas son âme. On ne se demande pas qui a pu faire une telle transaction…

J'avais découvert la plume de l'auteur avec la série Exil et j'espérai retrouver le même type d'univers avec mariée à un démon. Au final, j'ai adoré cette histoire qui est très déjantée ! Il y a un rythme très soutenu et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Si j'ai trouvé l'histoire assez courte, elle ne manque pas de détails ni d'explication. On ne reste pas sur sa faim, ni avec un sentiment d'inachevée car l'intrigue est bien menée. Finalement, on passe un excellent moment avec ce livre que je conseille.

Lire un extrait