Une romance torride et passionner à lire et relire !
Pour une fois qu'on a un héros qui est bien dans sa tête et dans ses pompes ! J'ai adoré le couple Max/Sara, ils sont beaux, amusants et exhibitionnistes sur les bords. Un cocktail intéressant et très agréable à découvrir ! :)
Ce tome trois est de loin mon préféré de la saga (pour le moment en tout cas). L'histoire ma complètement aspiré, lorsque j'ai refermé le livre je ne savais plus si on était le jour ou la nuit Mdr.

Comme avec l'histoire de Ben & Cloé, les personnages sont très attachants, leur relation amusante et le fantasme mis en avant plus qu'intéressant.

Nos deux auteures se sont surpassé, n'est-il pas ? Même si je sais que cette saga ne plaît pas à tout le monde, à cause du langage assez cru entre autres, il ne faut pas s'attendre à autre chose. On est loin du roman à l'eau de rose et tant mieux sinon je ne l'aurais jamais touché.
Malgré que ce soit de l'érotisme, il y à du contenu, ce n'est pas que du sexe, l'humour remporte une très grande place également dans cette saga.
Lien : https://yesagainonemorepage...
une bonne petite comédie romantique légère et savoureuse avec plein de scènes de cul à l'intérieur. qui se lit facilement et rapidement
4,25/5
Une lecture sexy, torride mais aussi drôle ; avec des personnages matures, qui s'assument et sont honnêtes envers leurs besoins, leurs désirs, leurs envies et eux-mêmes... Que du bonheur !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Une belle série d'amour et d'érotisme à lire ! Et un récit touchant !

Je recommande pour tous les fans d'histoires d'amour !
Le meilleur roman érotique que j'ai jamais lu! Encore mieux que 50 nuances de grey et que je conseille de vive voix à celle qui veulent essayer de se lancer dans la littérature erotique.
Un deuxième tome très bon, j'aime cette série lol
Jee suis super fan des beautiful ! chaque livre est encore mieux que le précédent ! j'adore , si vous savez pas si vous voulez le lire alors foncé il est extra !