Citations sur Beautiful bastard (124)

- Ton boss te donne envie de ça ? Genre, des fessées et autres ? s'amuse Julia.
Je regarde ailleurs et je l'entends soupirer :
- Oh ! mon Dieu, il t'a déjà donnée une fessée ?
Mes yeux lancent des éclairs :
- Un peu plus fort, Julia. Je crains que le mec du fond ne t'ait pas entendue.
Je suis tout près, chuchote-t-elle – et ses jambes se resserrent autour de moi pour que je m’enfonce davantage. Tout près…
Parfait.
J’enfouis ma tête dans son cou et dans ses cheveux pour étouffer mon cri quand je jouis avec violence, en tordant ses fesses entre mes mains. Je me retire sans lui laisser une minute supplémentaire de plaisir et je la repose sur ses jambes tremblantes.
Sa bouche s’ouvre en grand, ses yeux lancent des éclairs. La cage d’escalier s’emplit d’un silence de plomb.
— Vous êtes sérieux ? grince-t-elle, à court de souffle.
Sa tête frappe contre le mur avec un bruit sourd.
— Merci, c’était fantastique, fais-je, guilleret, en remontant mon pantalon.
— Vous êtes un connard.
— Vous l’avez déjà dit, répliqué-je.
Je remonte ma braguette avec précaution. Quand je lève les yeux vers elle, elle a lissé sa robe, mais est toujours échevelée – ce qu’elle est belle… Une part de moi m’ordonne de m’approcher et de glisser ma main contre elle, de la faire jouir. Mais une autre part – et c’est celle-ci qui l’emporte – savoure la colère qui se lit dans ses yeux.
— Un prêté pour un rendu, si je puis dire…
Un mois, ça file à une vitesse folle quand on tombe amoureux de la femme qu'on baise. Mais quand la femme qu'on aime nous quitte, deux mois semblent une éternité.
Ce livre est vraiment trop bien ! j'adore les personnages, au début je doutais un peu parce que je trouvais que c'était un peu trop cru mais finalement c'était trop bien!!! Je le recommande vivement (à celles qui ne l'ont pas lu évidemment :) )
_ J'ai entendu dire que Grace Kelly avait une bouche de suceuse, elle aussi.
_ Tu l'aimes, ma bouche de suceuse.
_ C'est vrai. Je l'aime surtout quand elle est pleine, réplique-t-il d'un air anodin.
_ Tu sais, si tu la fermais de temps en temps, tu serais parfait, putain.
_ Je serais un déchireur de culottes silencieux, ce serait encore pire qu'un patron colérique déchireur de culottes.
_ Et pourquoi achetez-vous des vêtements avec la carte de crédit de l'entreprise?
_ Parce qu'un enfoiré a déchiré mon chemisier.
Elle hausse les épaules et approche son visage du mien. Elle murmure:
_ Et ma culotte...
Il faudra que je lui parle de ça aussi. Parce que je suis sûre qu'avant le début de ma présentation, il a formé les mots: "Je t'aime" sur ses lèvres. Connard sournois.
Son regard me dit que dans une autre circonstance, je serais déjà nu, elle sur moi. Ou alors, que je baignerais dans une flaque de sang sur le trottoir.
La meilleure façon d’apprendre un job, c’est de passer beaucoup de temps à regarder faire les autres.
Honnetement je le place dans les premieres positions de mon top ! il est genial et vaut le detour , je l'ai fini en 1 nuit , je pouvais plus m'arreter c'est fantastique !