Ce tome 2 me confirme que cette série est faite pour moi. J'ai beaucoup aimé qu'on retrouve les personnages du premier tome, mais qu'on en suit d'autre. C'est vraiment l'un des points que je recherchais avec cette série.

Dans ce tome, la romance est plus évidente et le couple va avoir une petite épreuve qui à mon sens est vraiment une broutille. J'ai beaucoup aimé les suivre à travers l'évolution de leur relation et de leur sentiment. Par contre, j'ai été un peu choqué face à l'insouciance que nos personnages ont, à la fin, pour le préservatif. Je trouve qu'ils minimisent les choses et les risques. C'est dommage ! Les scènes de sexe sont vraiment torrides et l'auteur n'a pas peur de proposer quelque chose d'un peu plus violent. Cette romance érotique se lit facilement et nous propose quelque chose de différent.

Les personnages sont très différents, mais se ressemblent aussi beaucoup. Tous les deux sont sensibles aux émotions des autres et feraient tout pour leur famille. Harlow et Finn n'osent pas dire leur sentiment de peur de perdre l'autre et j'ai trouvé cela très touchant. Un couple qui m'a fait sourire, qui m'a émue et qui m'a surpris.

Harlow est une jeune femme dévouée à sa famille, courageuse et entreprenante. Sa sensibilité m'a touché car elle la cache sous une carapace. Finn est surprenant et impulsif. J'aime son attitude qui peut être un peu "pataud" surtout quand il a tord.

En bref: Un deuxième tome qui j'ai beaucoup pour sa légèreté, ses grains de folies et son histoire addictive et facile à lire. L'amour et le sexe a une grand place, mais aussi l'amitié et la famille.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
On nous présente ici le 2eme couple marié à Vegas, et divorcé par la suite, mais la relation entre Harlow et Finn est loin d'être terminé, même si eux pensent qu'il ne s'agit que de sexe.
Finn ayant quitter momentanément l'entreprise familiale de pêche pour l'inauguration de la librairie d'Oliver, retrouve Harlow et on voit leur relation évoluée au sein de leur groupe d'amis.
Ils continuent de se voir, mais uniquement pour le sexe, qui est explosif entre eux, chacun ayant de gros problèmes personnels qu'ils décident d'oublier dans les bras l'un de l'autre.
Mais voilà à cause de mauvaises décisions, leur couple fraîchement ressoudé est au bord du gouffre. Sauront-ils passer outre.
Une lecture très prenante et touchante, j'ai beaucoup apprécier de découvrir la sphère familiale des personnages, l'histoire n'étant pas tout le temps centré sur eux, mais sur leurs problèmes familiaux
J'ai vraiment bien aimé ce tome. le personnage d'Harlow est vraiment adorable et elle a pas sa langue dans sa poche. Finn quand à lui c'est le pêcheur tout en muscles mais d'une tranquillité. Ne dit on pas que les opposés s'attirent ...
le second tome lui, est sur Harlow et le beau canadien Finn. Tous deux ont des caractères bien trempés, surtout Harlow qui ne faut surtout pas se mettre à dos. Finn lui est plus taciturne, casanier. Il est rustre, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Alors oui ses deux personnages qui ont été marié le temps d'une nuit de folie à Vegas, vont se revoir, apprendre à se connaitre mais surtout devoir apprendre à se faire confiance. Derrière leurs caractères se cachent des personnes avec un coeur tendre qui ont vécu des moments pour le moins douloureux.

Lien : http://lesvoyageslitteraires..
Oui je sais j'avais dit que le 1 opus était bof et pourtant , j'ai continué cette saga
Que voulez vous , impossible pour moi de laisser un livre dans ma PAL sans m'en être fait un avis avisé, et il était là sur mon étagère à me narguer Je m'étais laissée dire par celles qui avaient lu toute la trilogie, oui y a en 4 maintenant ( je me demande pourquoi d'ailleurs, car je compte Mia, Harlow, Lola et le même nombre de garçons, çà fait 3 histoires, enfin bon), qu'il était bien, très bien même pour certaines un coup de coeur.
Donc tant qu'à faire, poursuivre pendant que les souvenirs de la petite bande sont tout frais dans ma tête, donc voilà de plus j'attends pour une LC alors en attendant ...
Que dire ? Comment peut on écrire si différemment d'un volume à l'autre ?
Je sais que Christina Lauren sont 2 femmes qui co-écrivent Je fini par croire que chacune s'occupe d'un tome , parce que vraiment celui n'a rien à voir avec le précédent opus
Les personnages sont plus travaillés, voire même avec des personnalités plus tout à fait les mêmes
Harlow n'est pas la jeune fille si fofolle , immature et superficielle , qu'elle m'a semblé dans le dernier tome J'ai aimé sa personnalité originale , son esprit de famille et de camaraderie
C'est sur à 20 ans elle a bien le temps de s'engager dans la vie,en tout cas dans une relation amoureuse, de toute façon l'auteure enfin les auteures nous dépeignent une jeunesse américaine assez stéréotypée avec le coté penchant pour la fête et les relations libres avec des jeunes filles qui assument pleinement leur sexualité.
C'est ici le cas d' Harlow, mais ses retrouvailles avec Finn le canadien qui semble un bel égoïste et un gouffre à nanas,( enfin ce que l'on croit, oups ! en ais je trop dit), ne vont pas se dérouler comme ils le pensent.
Cette romance est pétillante, enfin je retrouve le coté amusant d'une telle saga, avec nos deux protagonistes qui se titillent, se cherchent ,se trouvent , se découvrent et font connaissance
Derrière la façade de nos petits joueurs , des personnages, tendres, émouvants
Une belle petite romance cette fois ci avec des dialogues piquants et surtout l'alternance des points de vue de situation est très plaisante.
Un agréable moment léger, très léger avec de scènes de sexe assez torrides à la Beautiful Bastard
Ok, c'est pas transcendant quand même, mais c'est plutôt assez bien
Lien : http://missneferlectures.ekl..
A la sortie d'un livre un peu noir, je voulais lire quelque chose de court et de léger, et dans ca cas rien de mieux qu'un peu de littérature coquine.
La saga Wild Seasons remplie parfaitement ce rôle. On retrouve dans ce deuxième opus Harlow et Finn, des personnages secondaires du premier tome. Ces deux personnages sont très attachants et totalement différents. La caricature du macho et de la petite fille gâtée. Mais du Gil des pages, les personnages sont approfondis et deviennent attachants, bien plus que dans le 1er tome.

Je vous conseille ce roman sans autre prétention que de vous faire passer une agréable lecture
Après avoir lu l'histoire de Mia et Hansel je me suis penchée sur celle de Harlow et Finn. J'avoue qu'au début de ma lecture, j'étais plutôt sceptique mais finalement je l'ai dévoré. Certes ce n'est pas la même relation que dans le tome 1 mais les personnages sont plus intéressants pour moi avec leur fierté mal placée si l'on peut dire et leur indépendance. Après le frenchy et le canadien j'ai hâte de faire connaissance avec l'australien ....
Ayant lu la 1ère saison ( sweet filthy boy ) que j'ai adoré, j'ai attendu la suite avec impatience. Ça y ai enfin je l'ai lu même dévorée en une journée tellement que encore une fois Christina lauren m'ont pas déçu . Finn et Harlow deux personnage très drôle et émouvant. Une très belle histoire d'amour, de sexe intense, je ne m'attendais pas à ça de Finn mais j'ai adorée. J'ai hâte de lire la suite dommage que ça soit aussi long à attendre .
Les nouvelles parutions de Christina & Lauren sont à chaque fois un évènement dans ma petite routine littéraire. Je ne peux m'empêcher de mettre en standby ce que j'étais en train de faire pour me lancer dans ces lectures. Et pour ce second tome de Wild Seasons : Dirty Rowdy Thing, ce fut exactement la même chose. Aussitôt reçu, aussitôt commencé… Et aussitôt fini dans la même soirée.. Oups ?

Rappelez-vous : dans le premier tome, nous découvrions trois copines parties faire la fête à Vegas. A leur réveil, stupeur : elles se retrouvent chacune mariée à l'un des beaux inconnus rencontrés la veille. Si Harlow et Lola décidèrent de divorcer dans l'immédiat , Ansel et Mia se donnèrent quant à eux une chance de découvrir où tout cela les mènerait. Sage décision en soi, puisque finalement, plusieurs mois plus tard, ce mariage est bel et bien définitif. Mais pour Harlow, difficile de se sortir ce mystérieux Finn de ses pensées, elle qui n'a pas hésité à le rejoindre à Vancouver pour une nuit, nue sous son trench-coat. Alors quand elle le découvre à son tour dans son quartier, il va lui être bien difficile d'ignorer son cher ex-mari…

Harlow était celle des trois que j'avais le plus envie de découvrir, et je n'en suis pas déçue. Elle peut paraître simpliste, fille à papa pourrie gâtée profitant de la vie et enchainant les mecs, n'ayant aucun autre but dans la vie que de s'acheter des chaussures. Ça, c'est l'image que l'on a d'elle quand on la croise dans la rue. Mais Harlow, c'est une fille entière, franche, pleine d'humour et d'esprit, et surtout prête à tout – mais vraiment tout – pour les personnes qu'elle aime. Elle pense au bonheur des autres avant tout, et est capable de se plier en quatre pour cela. Et c'est ce côté complètement déluré mais sincère, tout en nuance, que j'ai aimé découvrir chez elle. Bon, il faut dire aussi que ce qu'elle traverse m'a aussi énormément touchée, pour l'avoir traversé à la même place qu'elle il y a peu de temps. Je me suis donc énormément retrouvée dans ses réactions, ses analyses, et c'est ce qui me l'a rendue si sincère, si touchante, mais aussi si réaliste.

Finn, quant à lui, m'a marquée également. Sexy, bronzé, musclé, troublant, il incarne très bien le beau gosse mystérieux qui ne se dévoile pas, mais j'ai aimé apprendre à le connaitre, et surtout me rendre compte de ses faiblesses. Il est très difficile à approcher, y compris par Harlow elle-même, mais a ce côté « joie de vivre » que j'ai vraiment apprécié. A l'opposé, il m'a également tout autant énervée par moment. Ne sachant pas comment réagir quand il plonge dans l'inconnu, il prend bien trop souvent la fuite, et cela m'a vraiment agacée ! Heureusement, Harlow est sa demi-mesure, ce qui lui permet de mieux se rendre compte de ses erreurs. Les deux réunis offrent un duo qui fonctionne vraiment, et que j'ai vraiment adoré !

J'ai également aimé retrouver les personnages de Wild Seasons tout au long du récit, c'est ce que j'apprécie tant dans les romans de Christina & Lauren, où tout le monde se rencontre, se fréquente et ne se quitte pas. On peut changer de tome, modifier le point de vue, faire avancer l'histoire, le noyau de personnages est toujours là, et c'est ce qui rend ces personnes si attachantes.

J'avoue par contre que la première partie m'a laissée assez dubitative. Loin d'être transcendante, elle n'avait rien d'exceptionnel non plus, et j'avais l'impression d'avoir une histoire banale, sans plus. La tension sexuelle était là, crépitante tout autour d'une histoire qui me laissait le sentiment d'avoir du mal à démarrer. Pourtant, il se produit ce « quelque chose » vers le milieu du roman où cette banalité se transforme en vulnérabilité tout bonnement addictive. Ce moment où la simple histoire devient véritablement passionnante, et où je me suis tout simplement retrouvée à tourner frénétiquement les pages.

Cette transition est parfaitement représentée et ressentie dans l'écriture, puisque c'est LE moment où les sentiments commencent à s'installer. le récit était jusque là des plus basiques, mais ce tournant est en totale adéquation avec ce bouleversement dans le livre où les coeurs d'Harlow et de Finn commencent à se dévoiler ; où nos deux protagonistes laissent peu à peu tomber leur masque. Ils ne cherchent plus à se battre, à lutter contre ce qu'ils ressentent, ils se laissent enfin porter et entrent dans une sincérité vraiment touchante, sublime à découvrir. A ce moment là, Christina et Lauren changent du tout au tout de registre, les émotions prennent le pas sur la relation, et c'est alors un délice de poursuivre l'histoire.

Je suis tout simplement accro à cette nouvelle série. Les plumes de Christina & Lauren ont évolué depuis la saga Beautiful Bastard, et j'ai ressenti énormément d'émotions dans ce tome. J'ai été très touchée par Harlow, et le duo qu'elle forme avec Finn m'a littéralement subjuguée. Ces deux auteurs ont cette capacité de nous plonger dans leur récit, et de nous entrainer dans un maëlstrom d'émotions et dans des histoires délicieusement sexy et addictives. Et j'en redemande encore, bien évidemment !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Après avoir relu l'histoire de Mia et Ansel, c'est le tour d'Harlow et Finn.

Je dois avouer qu'avec du recul le personnage de Finn m'a un peu déçue. Il est trop caricatural selon moi : on est sur l'archétype du pêcheur, donc archi viril, qui travaille de ses mains et qui aime le sexe brutal et le bondage... Même Harlow l'appelle "Hercule" et lui suggère d'utiliser son cerveau plusieurs fois. Un peu facile...
Par contre le personnage d'Harlow est plus travaillé. Alors qu'il aurait été facile d'en faire une princesse d'Hollywood pourrie gâtée, il s'avère qu'elle est en fait extrêmement généreuse et se préoccupe avant tout des gens qu'elle aime. Elle revendique son côté libéré et assume totalement sa folie et sa modernité. J'ai beaucoup apprécié ce personnage et l'ai trouvée extrêmement touchante.

Quant à leur histoire, si elle est plutôt prévisible, elle est bien écrite. Ces deux personnages que tout oppose à l'origine sont finalement bien assortis. Et les scènes de sexe sont torrides. Je valide ce roman à 100% et ai hâte de passer au troisième tome de la série.