Citations sur Wild Seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing (44)

- Tu as toujours le goût de la cannelle.
Elle laisse échapper un soupir rauque.
- Tu as un goût merveilleux.
Je sais que je tente le sort, mais je ne résiste pas à me pencher pour l'embrasser sur le coi de la bouche puis sur la joue.
- On n'avait pas arrêté ?
Elle pose plus qu'elle ne l'affirme. Comme moi, elle ne sait pas où nous en sommes.
- Si.
Je l'embrasse,d'abord doucement,sur les lèvres.Comme pour sceller une promesse,mais sa bouche s'ouvre et le gémissement qui s'en échappe ressemble à un sanglot autant qu'à un halètement.Bordel,c'est le bruit le plus sexy du monde.Tellement authentique.
Je l'embrasse encore.J'en meurs d'envie,je veux sentir ses cuisses sous mes dents,voir les marques sur sa peau délicate.Je regarde ailleurs pour me calmer.
Les mecs entrent tous dans l'une des trois catégories de base : le tombeur, l'incompris, le petit garçon à sa maman.
La gamme du tombeur, d'après mon expérience, est très variée : rock star enchaînant les conquêtes, quarterback musclé, parfois même geek au charme irrésistible.
Leur atouts au lit ? En général, des mots cochons et une endurance à toute épreuve. Je suis fan.
L'incompris est souvent un artiste, un surfeur discret ou un musicien émotif. Ces types savent rarement quoi faire, mais ils sont prêts à se donner du mal pendant des heures.
Le petit garçon à sa mamn est le plus facile à repérer. A la Jolla, il conduit la Lexus de seconde main de sa mère et la brique tous les jours. Ce genre de mec enlève ses chaussures avant d'entrer quelque part et te regarde toujours dans les yeux quand il te parle. Au lit, le petit garçon à sa maman n'a pas beaucoup de qualités mais, au moins il a tendance à être consciencieux.
-As-tu dit aux filles Kardashian qu'on était ensemble?
Il glisse les mains sous ma robe, m'attrape par les hanches, descend ma culotte. Bien trop lentement à mon goût; Je me tortille sous ses doigts.
-Je ne leur ai pas dit, mais elles ont deviné. Une grande déception pour elles.
Il me fait rouler sur le côté pour descendre la fermeture éclair de ma robe.
-Tu leur as dit que j'étais pris?
-Elles savaient. (je me cambre pour l'aider à retirer ma robe. Une fois nue, il me regarde comme si j'étais le diner de Thanksgiving et les joyaux de la couronne réunis.) A cause des regards que tu me lançais.
Il siffle tout en déboutonnant sa chemise.
-Les regards que je te lançais?
-ouais
Il enlève sa chemise et se penche sur moi.
-Et je te regarde comment?
Ses bras sont tendus dans T-shirt qu'il porte sous sa cheminse, moulant ses biceps et son torse large. Ce t-shirt rentré dans son pantalon noir... Doux Jésus.Il passe une main chaude sur mon ventre.
-Gin'?
-Chut, chaton, j'ai l'impression d'être bébé dans Dirty dancing

lepetitmondedeceline.blogspot.fr
- Regarde, le soleil est là pour nous souhaiter la bienvenue !
Je jette un coup d’œil par le pare-brise au yacht de 13 mètres en vue dans le port.
- C'est notre bateau pour la journée ?
- Tout à fait, Capitaine.
Je lui jette un regard joueur :
- Tu es prête à apprendre, Gingembre ?
Elle rit et glisse ses clés dans son sac.
- Je suis prête à tout, beau gosse.
Je ne rêve que d'une chose,poser les mains sur son visage et l'embrasser.Il me manque,et malgré la colère que je ressens depuis son départ,je l'aime.Je me sens affreusement mal parce que je l'ai trahi en parlant avec Salvatore,seule.
-J'ai appris pour l'émission.
Il hoche la tête,retire sa casquette et se gratte les cheveux.
-Tu es content?
Parce que ouais,je suis toujours en colère et ouais,j'ai envie de le frapper mais bordel,je l'aime et j'ai envie qu'il soit heureux.
Toby Amsler : un dragueur né, sexy, membre de l’équipe de water-polo de UCSD par-dessus le marché. Toutes les qualités requises pour me faire monter au septième ciel, et pourtant…

Publicité mensongère puissance mille.

Parce que je suis une experte en la matière. Les mecs entrent tous dans l’une des trois catégories de base : le tombeur, l’incompris, le petit garçon à sa maman.

La gamme du tombeur, d’après mon expérience, est très variée : rock star enchaînant les conquêtes, quarterback musclé, parfois même geek au charme irrésistible. Leurs atouts au lit ? En général, des mots cochons et une endurance à toute épreuve. Je suis fan.

L’incompris est souvent un artiste, un surfeur discret ou un musicien émotif. Ces types savent rarement quoi faire, mais ils sont prêts à se donner du mal pendant des heures.

Le petit garçon à sa maman est le plus facile à repérer. À La Jolla, il conduit la Lexus de seconde main de sa mère et la brique tous les jours. Ce genre de mec enlève ses chaussures avant d’entrer quelque part et te regarde toujours dans les yeux quand il te parle. Au lit, le petit garçon à sa maman n’a pas beaucoup de qualités mais, au moins, il a tendance à être consciencieux.

Toby Amsler s’est avéré être un mélange rare et étonnant de petit garçon à sa maman et de tombeur. Un échec total. Après un affreux cunni type aspirateur, il a touché le fond quand sa mère est entrée à six heures du matin dans sa chambre – sans frapper – avec une tasse de thé et des Cheerios. Nul besoin de préciser que ça n’a pas été le réveil le plus glorieux de ma vie !

Je ne sais pas pourquoi je persiste à m’en étonner. Malgré ce que les films et les chansons veulent faire croire aux filles, les mecs sont tous nuls au pieu. Orgasme féminin ? Jamais entendu parler. Les garçons espèrent en apprendre sur le sexe en regardant du porno, alors que tout est fait pour l’angle de la caméra et non pour le plaisir de la fille. De toute façon, elle est payée pour s’extasier. Quand on baise, c’est à l’intérieur que ça se passe, pas sous le regard d’une caméra. Les mecs l’oublient toujours.
– Oliver, Not-Joe et toi devriez aller danser avec ces filles là-bas.
– Pourquoi pas Finn ? Il est célibataire, lui aussi.
Je secoue la tête.
– C’est vrai, mais regarde ses vêtements. Il a l’air tout droit sorti d’Une nuit au Roxbury. Tout le monde aurait honte pour lui.
.Finn n’a pas intérêt à aller danser. Si c’est le cas, la femme des cavernes qui sommeille en moi mettra tout en œuvre pour que ses yeux ne se posent que sur moi. Au moins jusqu’à son départ.
Finn could break your vagina and be just handy enough to put it back together.