AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782890926837
122 pages
Editions Béliveau (17/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Nathalie se lance un défi bien personnel, celui de se photographier et de se regarder pendant toute une année Ouch! Son objectif: se trouver belle! Se trouver belle sans le regard des autres, se trouver belle par "en dedans" et, surtout, se trouver belle à travers toutes les facettes de sa personne. Cette "Madame Tout-le-monde" explore et découvre ses petits complexes de femme et fait honneur à ses beautés dans le quotidien. Les 52 photos et textes, remplis de grat... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Lorsque je me rencontre à l’intérieur, que je m’apprécie, que j’aime la personne que je suis, que je me « sens » belle, le reste de ma vie s’aligne et mes yeux voient mon extérieur différemment (que ce soit vrai ou pas pour les autres qui me regardent !) : mes cheveux sont lustrés, bouclés et fluffy, ma peau est radieuse, mes ongles allongent, mes jambes sont fortes et sexy, mes hanches sont proportionnées, mes yeux sont brillants, j’ai le sourire aux lèvres.
Commenter  J’apprécie          30
Dans la vie, nos pensées noires prennent parfois le dessus, c’est comme si nous nourrissions la « mauvaise » partie de notre personne, le loup noir. Puis, quand on est conscient, nous pouvons arrêter le processus et plutôt concentrer notre énergie à nourrir notre loup blanc.
Commenter  J’apprécie          10
L’ombre, c’est cette partie de nous que nous préférons ne pas regarder. Ce peut être un trait de notre personnalité ou un état émotif passager que nous n’apprécions pas. On parle peut-être de tristesse, de jugement, de déprime, de rancœur, de colère, de honte, de peur.
Commenter  J’apprécie          10
Iphigénie est la tendresse. Elle est la fleur. Iphigénie, c’est le blanc. C’est le calme. C’est elle qui permet la douceur. C’est elle qui désarme. Qui écoute doucement. Qui comprend sans parler. Yeux doux. Iphigénie est une femme frêle qui modère la tempête d’Artémis.
Commenter  J’apprécie          10
Encore une fois, je vais m’imprégner de mes contrastes, et j’adore ! Sans jugement ni trompette. Entre la douceur et la séduction. Aimer mon blanc. Aimer mon noir. Mon yin et mon yang. Je suis. Peu importe la couleur que j’affiche. Je m’assume.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : honneurVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Nathalie Lauzon (1) Voir plus

Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Le prince cruel

Pour commencer, comment s'appelle l'héroïne ?

Vivienne
Jude
Taryn
Hermione

11 questions
72 lecteurs ont répondu
Thème : Le prince cruel, tome 1 de Holly BlackCréer un quiz sur ce livre

{* *}