Citations sur The savages of Hell : Le rugissement du guépard (4)

Il fallait qu’il s’ôte cet ado de l’esprit… Bordel, il avait vingt-sept ans, qu’est-ce qui lui arrivait de fantasmer ainsi sur un mec à peine sorti de l’enfance ? Juste avant de fermer les yeux, il se jura de se tenir à l’écart de Dani et de le confier à Sienna… Oui, c’est ça qu’il ferait… Dès demain, après la messe hebdomadaire, il ordonnerait à Sienna de s’en occuper et pourquoi pas lui trouver une brebis afin qu’elle veille à l’éducation... sentimentale du gamin.
Mais plus il approchait de l’immeuble, plus le souvenir de Dani se faisait vivace à son esprit et le trouble qu’il avait ressenti devant ses yeux magnifiques ravivait le désir qu’il était parvenu à occulter le temps qu’il était au ranch.

C’est avec rage qu’il gara sa Harley dans le garage. Il ne prit même pas la peine de s’arrêter pour discuter avec ses hommes qui le dévisagèrent, complètement abasourdis tandis qu’il fonçait vers les étages, après s’être contenté de lancer brusquement son blouson sur l’un des canapés.
Avec soulagement, il comprit que l’adolescent était en réalité une brune magnifique qui cachait son identité sous une tenue masculine et que le désir qu’il ressentait n’était rien d’autre que de la concupiscence envers une personne du sexe opposé.
On rentre à la maison ! énonça d’une voix puissante Diego qui portait Danika dans le cercle protecteur de ses bras. Nous devrons nous montrer très prudents, je ne sais pas ce que sont les Voracious, mais il semble que nous soyons dans leur ligne de mire. Ils nous ont pris pour cible, ont enlevé ma femme, l’ont blessée… ils nous ont déclaré la guerre… Tout ça ne restera pas impuni !

Les Savages poussèrent un grondement collectif pour manifester leur accord et, quelques minutes plus tard, ce furent les rugissements de leurs engins brûlant le bitume qui se firent entendre.