AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur The savages of Hell : Le rugissement du guépard (4)

Il fallait qu’il s’ôte cet ado de l’esprit… Bordel, il avait vingt-sept ans, qu’est-ce qui lui arrivait de fantasmer ainsi sur un mec à peine sorti de l’enfance ? Juste avant de fermer les yeux, il se jura de se tenir à l’écart de Dani et de le confier à Sienna… Oui, c’est ça qu’il ferait… Dès demain, après la messe hebdomadaire, il ordonnerait à Sienna de s’en occuper et pourquoi pas lui trouver une brebis afin qu’elle veille à l’éducation... sentimentale du gamin.
Commenter  J’apprécie          00
Mais plus il approchait de l’immeuble, plus le souvenir de Dani se faisait vivace à son esprit et le trouble qu’il avait ressenti devant ses yeux magnifiques ravivait le désir qu’il était parvenu à occulter le temps qu’il était au ranch.

C’est avec rage qu’il gara sa Harley dans le garage. Il ne prit même pas la peine de s’arrêter pour discuter avec ses hommes qui le dévisagèrent, complètement abasourdis tandis qu’il fonçait vers les étages, après s’être contenté de lancer brusquement son blouson sur l’un des canapés.
Commenter  J’apprécie          00
Avec soulagement, il comprit que l’adolescent était en réalité une brune magnifique qui cachait son identité sous une tenue masculine et que le désir qu’il ressentait n’était rien d’autre que de la concupiscence envers une personne du sexe opposé.
Commenter  J’apprécie          00
On rentre à la maison ! énonça d’une voix puissante Diego qui portait Danika dans le cercle protecteur de ses bras. Nous devrons nous montrer très prudents, je ne sais pas ce que sont les Voracious, mais il semble que nous soyons dans leur ligne de mire. Ils nous ont pris pour cible, ont enlevé ma femme, l’ont blessée… ils nous ont déclaré la guerre… Tout ça ne restera pas impuni !

Les Savages poussèrent un grondement collectif pour manifester leur accord et, quelques minutes plus tard, ce furent les rugissements de leurs engins brûlant le bitume qui se firent entendre.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (37) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5267 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}