La malédiction tsigane tome 3 sur 5
Éditions Sharon Kena (23/02/2016)
4.56/5   8 notes
Nokomis a toujours vécu dans l'ombre de son jumeau. Pire il ne trouve pas sa place au sein de la famille Luxna. Ylva est une louve. Aveugle, victime de plusieurs tentatives de meurtres, elle arrive de Russie pour se mettre sous la protection de la meute. Ylva et Nokomis se sentent aussitôt attiré l'un vers l'autre. Mais les révélations faites par Ylva, remettent en cause la légitimité de Tyee en tant qu'Alpha et des tensions surgissent au sein de la famille... Au ri... >Voir plus
Que lire après La malédiction tsigane, tome 3 : NokomisVoir plus
Je replonge avec délice dans ce troisième récit de la famille Luxna, avec cette fois-ci, Nokomis en tête d'affiche, un des jumeaux, le plus calme… en apparence. J'avoue que la fin du second tome laissait à penser qu'on aurait droit à une histoire de Nashoba mais l'auteure a réussi à surprendre !! Nashoba, ça sera pour le tome 4 ! Quoique dans ce tome, on en apprend un peu plus sur celui qui est surnommé par certain « le jumeau maléfique ».

L'arrivée de la jolie louve russe, Ylva, va bouleverser les habitudes des Luxnas et encore plus la vie de Nokomis. Lui, si calme, ne se reconnaît plus depuis que la jeune femme a réclamé la protection de la meute et vit dans la maison. Il n'a alors pas été très difficile de comprendre que ces deux là étaient faits pour être ensemble… Mais Ylva est une Alpha ! J'ai découvert une humanité chez Nokomis que je n'avais pas vu chez Amarok et Tyee. Il est vraiment touchant !

Ce que j'apprécie beaucoup dans cette saga c'est la distillation des informations données au compte goutte au fil des tomes de sorte à ce que le lecteur soit sans cesse surpris. le passé de cette famille est surprenant ! de plus, j'aime voir les autres personnages tels qu'Amarok et Manuella évoluer à travers les yeux des autres membres de la famille. On a, à chaque fois, un aspect différent de leurs personnalités. Les derniers mots de la fin sont une véritable torture pour le lecteur et je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir le récit de Nashoba !

L'auteure a une facilité déconcertante de nous embarquer dans le récit, de mettre notre petit coeur mou à dure épreuve et de nous faire fantasmer sur ces beaux mâles… de plus mêler l'aspect animal sauvage à celui de l'humain donne plus de piquant à l'intrigue, même si les Luxnas ayant réussi à échapper à la malédiction semblent avoir retrouver plus d'humanité.
Dois-je dire que c'est un nouveau coup de coeur ? Je crois bien être devenue accro à cette saga !
Lien : http://revesetimagines.canal..
La lune nous appelle !!!!!
Nous (re)découvrons ici Nokomis, le jumeau le plus calme et Yvla, la louve venue de Russie pour être sous la protection de la meute de Tyee....
Mais de révélations et tentatives de meurtres le séjour de la belle ne sera pas de tout repos.... et le danger ne vient pas forcément de l'extérieur....
La meute y résistera t'elle ... pas si sur....
Un épisode tout aussi addictif ou la tension est palpable... pour notre plus grand bonheur.
Allons vite découvrir ce que nous cache Nash :D
Mais quel bonheur de retrouver la fratrie Luxna ... et de continuer à vibrer avec eux au rythme de cette malédiction.

Cet opus met donc en lumière, Nokomis, le plus effacé de la fratrie mais pas le moins intéressant.

Nous retrouvons donc Amarok et Manuela, ainsi que Tyee et Indra et enfin Tala et enfin pour finir Nashoba, le jumeau de Nokomis.

Ils sont cette fois-ci mis à contribution par Ylva, jolie Russe qui leur demande asile et protection .. Elle va ainsi leur révéler d'autres secrets sur leur famille et faire chavirer le coeur de Nokomis... au grand dam de Nashoba.

Je ne peux vous en dévoiler d'avantage, sans risquer de vous spoiler.

Ce fut encore et comme toujours un vrai superbe bon moment de lecture, opus que j'ai une fois de plus dévoré ....

Cependant je dois vous avouer que je suis en plein doute : dois-je sacrifier immédiatement l'auteure ou bien attendre la suite ??? Je suis en plein doute !!!!!
Comment peux-tu faire vivre de tels trucs à tes personnages Pierrette ?? Je n'en reviens pas !!! Je dois donc patienter encore un petit mois avant de poursuivre les aventures de la fratrie Luxna !!! et ça me paraît dans bien longtemps !!!

Je ne peux qu'une nouvelle fois vous inviter plus que chaudement à vous laisser embarquer par cette Malédiction qui tout compte fait, en est une ..... celle de l'addiction !!!
Lien : http://katiaeray.blogspot.fr..

Mon préféré des trois pour l'instant (décidément j'ai un truc avec le 3 en ce moment ^^).

Mon préféré des frères tout court. Je me sens plus en affinités avec lui niveau caractère et niveau vécu en famille.

Des révélations sur la famille vont être faites et ça ne va pas plaire à tout le monde loin de là. Soit dit en passant je ne m'y attendais pas du tout. L'auteure à vraiment le chic pour faire des retournements de situations imprévues.

Bon je préfère toujours les vampires aux garous mais j'apprécie toujours autant l'histoire de cette famille éclectique.

Les bases sont d'ailleurs posées pour les prochains tomes. Arriverez vous à deviner quels couples vont se former? (ouais je sais c'est pas dur il en reste que deux ^^).
Lien : http://labibliothequedemiang..
Nokomis, le plus calme de la fratrie, ne se sent plus à sa place. La solitude est sa meilleure amie, jusqu'à sa rencontre avec la belle Alpha. Il va tout faire pour la protéger.

J'ai adoré ce roman. Je trouve cet épisode plus érotique, plus fort, plus profond. On en apprend toujours plus sur le passé de la meute. Une magnifique lecture qui me laisse sur ma faim. Pas le temps de s'ennuyer durant la lecture. L'auteur sait très bien manier sa plume pour nous rendre rapidement accro. le tome 4 concernant Noshiba promet d'être encore plus explosif. Je suis également pressée d'en savoir un peu plus sur Manuela.

Un troisième tome haut en couleurs. Chaque tome est de plus en plus intéressant.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

- Ben tiens mon grand, si tu crois que je vais jouer les baby sitters pour une blondasse décolorée, tu te fourres le doigt dans l’œil. Marmonna Indra avant de reprendre son portable.