EAN : 9782819102458
Éditeur : Éditions Sharon Kena (25/09/2017)
2.35/5   10 notes
Diego est le président du Motorcycle club, les Savages, mais ce gang n'est que la partie émergée de l'iceberg... Lorsqu'il rencontre Dani, c'est le choc, car non seulement Dani est un jeune homme blessé, mais Diego est hétéro. Mais, cette attirance prend tout son sens lorsqu'il découvre son secret. Dès lors, avec son bande de motards, Diego n'aura de cesse de lui venir en aide, même s'il devra pour cela laisser sortir l'animal qui est en lui...

levri
  26 avril 2020
Bon, ça commence mal, un titre en anglais et l'action se situe outre atlantique, enfin un ranch au Sexas, je suppose que ce sont les U.S.A, beaucoup d'autrices semblent avoir une culture limitée aux mauvaises série U.S et pensent que situer l'action en France, ça ne peut pas marcher. Dès le début ce sont des scènes sexuelles dans un milieu stéréotypé de bikers et pas grand chose d'autre, il ne faut pas chercher une qualité littéraire ou de la profondeur. Un livre pour un lectorat ciblé …

NB : J'ai reçu ce livre gratuitement dans le cadre de l'opération "ConfinementLecture" et j'en remercie les éditeurs.
Oceaane3513
  05 avril 2021
Je trouve cela dommage que l'histoire ait été bâclé à ce point. On dirait un résumé et non un roman complet.. Je suis assez déçue, car il y avait tout de même beaucoup de potentiels et d'idées dans ce tome..
Je pense que l'histoire de Diego aurait pu être beaucoup plus développé que cela, de même pour la confrontation. de plus, je trouve qu'il y a un peu trop de scène de c*l dans un livre aussi court. J'ai réellement eu l'impression de lire un livre qui ne contenait que ça..
LeschroniquesdeJu
  22 mai 2020
une histoire de bikers qui m'a beaucoup plus!! C'est une première partie qui me fait attendre impatiemment la suite... ce 1er tome est extrêmement intriguant!
LesLivresEnFolies
  09 mai 2018
Un magnifique premier tome !
J'ai vraiment hâte de retrouver la plume de l'auteure

levrilevri   26 avril 2020
On rentre à la maison ! énonça d’une voix puissante Diego qui portait Danika dans le cercle protecteur de ses bras. Nous devrons nous montrer très prudents, je ne sais pas ce que sont les Voracious, mais il semble que nous soyons dans leur ligne de mire. Ils nous ont pris pour cible, ont enlevé ma femme, l’ont blessée… ils nous ont déclaré la guerre… Tout ça ne restera pas impuni !

Les Savages poussèrent un grondement collectif pour manifester leur accord et, quelques minutes plus tard, ce furent les rugissements de leurs engins brûlant le bitume qui se firent entendre.
levrilevri   26 avril 2020
Mais plus il approchait de l’immeuble, plus le souvenir de Dani se faisait vivace à son esprit et le trouble qu’il avait ressenti devant ses yeux magnifiques ravivait le désir qu’il était parvenu à occulter le temps qu’il était au ranch.

C’est avec rage qu’il gara sa Harley dans le garage. Il ne prit même pas la peine de s’arrêter pour discuter avec ses hommes qui le dévisagèrent, complètement abasourdis tandis qu’il fonçait vers les étages, après s’être contenté de lancer brusquement son blouson sur l’un des canapés.
levrilevri   26 avril 2020
Il fallait qu’il s’ôte cet ado de l’esprit… Bordel, il avait vingt-sept ans, qu’est-ce qui lui arrivait de fantasmer ainsi sur un mec à peine sorti de l’enfance ? Juste avant de fermer les yeux, il se jura de se tenir à l’écart de Dani et de le confier à Sienna… Oui, c’est ça qu’il ferait… Dès demain, après la messe hebdomadaire, il ordonnerait à Sienna de s’en occuper et pourquoi pas lui trouver une brebis afin qu’elle veille à l’éducation... sentimentale du gamin.
levrilevri   26 avril 2020
Avec soulagement, il comprit que l’adolescent était en réalité une brune magnifique qui cachait son identité sous une tenue masculine et que le désir qu’il ressentait n’était rien d’autre que de la concupiscence envers une personne du sexe opposé.