Le Culte de Serendee tome 2 sur 2

Literary Queens (Traducteur)
EAN : 978B0CNHZTLMV
(03/01/2024)
3.83/5   3 notes
Les ténèbres lorgnent derrière l’utopie luxuriante que semble être Serendee.

Imogène ne savait pas à quoi s’attendre lorsqu’elle a reçu l’Ordonnance tant attendue, la forçant à s’unir à Rex, le fils du chef de Serendee.

Elle n’aurait certainement jamais imaginé que son fiancé détestait son père et tout ce qui touche à leur communauté, y compris elle. Elle a donc fait ce qu’il fallait pour respecter les règles de Serendee, suivre la volo... >Voir plus
Que lire après Le Culte de Serendee, tome 2 : RegressiveVoir plus
Dans ce tome , les relations s'intensifie entre Imogene et les garcons, celle avec Rex sont toujours aussi complexes.
On se rend bien compte des dégâts faits par cette éducation sectaire
Le rôle, dans lequel ce qui avait commencé comme une utopie avant de devenir secte, donne aux femmes celle d'une inférieure explique le comportement d'Imogene.
Elle accepte au nom de sa croyance l'intolérable alors oui on se dit que c'est pas possible comment elle peut ? et ensuite on comprend qu'elle n'a jamais trop eu le choix car elle a été formaté pour ça. Et les hommes qui lui font subir ça ? on se rend compte que certains sont autant victime qu'elle au final.
attention aux TW

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus