"Le garçon qui savait tout " de LoÏc le Borgne , est vraiment génial :
C'est un jeune garçon , Malo qui ne connait rien à Internet , et n'a pas de téléphone portable .
Mais un jour , il fait la rencontre la plus folle de sa vie : il tombe sur Jehan , un jeune homme qui vient du 26 éme siécle .Malo est amoureux de Mai , une jeune fille , qui elle , a un portable et pour impressionner celle ci , il décide d'aller faire un tour dans ce monde du futur ....
C'est un livre très passionnant car ça donne une petite idée sur notre futur . Je le conseille !!
Portail vers le futur

Ce roman de Loïc le Borgne est un roman de science fiction. Malo ne connaît rien en informatique et une après midi il fait la connaissance de Jehan qui vient du futur. Ce monde du futur lui permettra peut être de reconquérir la fille de son cœur.
Il verra aussi que c'est un inconvénient de savoir tout sur tout comme son ami Jehan. Ce roman passionnant nous fait découvrir l'importance de la technologie et je le conseille à ceux qui veulent savoir ce qui se passera peut être demain.
Rafael
Très bon roman car il y a du suspense. L'histoire d'amitié entre les personnages est très belle.
C'est l' histoire d'un petit garçon qui s'appelait Malo. Un jour il alla pêcher, il rencontra un garçon nommé Jehan. le lendemain il retourna à l'endroit où il était allé pêcher avec un ami nommé MaÏ et il retrouvèrent Jehan Jehan. A vous de découvrir la suite...
Farès.
Le livre parle d'un homme qui savait lire dans les pensées des gens.
L'homme pouvait voyager dans le temps.
L'homme pouvait aussi envoyer des messages du passé au futur.

J'ai aimé ce livre car il y a beaucoup d'actions. J'aime bien quand le personnage va dans le futur. Il est assez difficile à comprendre. Je ne m'imaginais pas le futur comme ça.
SAM LENET DIDELOT

J'ai bien aimé ce livre car j'aime bien quand ça parle du futur.
Imaginez que vous vivez normalement,quand tout à coup,quelqu' un vient vous dire que vous allez changer le monde !

C'est l'histoire de Malo qui vivait normalement et faisait la pêche lorsque qu'un garçon légèrement habillé avec des traits verts sur le corps lui dit qu'il vient du futur pour lui parler...
J'ai beaucoup aimé se livre et je le recommande ;-)
Le livre est intéressant car il y avait de l action surtout à la fin quand les 3 enfants combattent le lion . le personnages que j' ai aimé, c est le garçon qui sait tout . Il s appelle Jean. Il me fait rire quand il s'énerva cause de ses connexions. Quand il regarde une personne il sait tout de lui (son âge sa taille son poids ...) j'ai pris du plaisir à le lire car l'histoire m'a permis d'imaginer l'avenir et ce n'était pas la réalité et j'aime les histoires fantastiques.
C'est l'histoire d'un garçon qui savait tout. Un vendredi, en raison d'un prof absent donc un petit garçon a quitté plus tôt. Donc il est allé à la pêche. Quand soudain il rencontra le garçon qui savait tout.

J'ai bien aimé ce livre car il y avait de l'action.
EL
C'est l histoire de Malo qui a rencontré Jehan, le garçon qui savait tout.
Malo l'a rencontré quand il est parti pêcher. Jehan est apparu de derrière les broussailles. Il était venu pour demander à Malo de venir sauver son monde. Pour y aller ils doivent passer par une faille creusée dans un tronc d'arbre.
Malo est un ado qui n'aime pas internet mais pas comme son amie Maï. Il va rencontrer Jehan qui vit dans un monde futuriste ou on sait tout sur tout mais Jehan déteste tout savoir. Il va aller dans le passé pour essayer de sauver son monde des nanotraceurs. Ce livre est recommandé pour les fans de science-fiction.

Isaïa

C'est un garçon qui s'appelle Malo. Il ne connait aucune technologie. Il fait la rencontre de Jehan qui vient du futur. Il rencontre une jeune fille prénommée Maï dont il tombe amoureux.

Ce livre ne nous a pas intéressé car ce n'est pas notre style, on l'a trouvé long et ennuyant. Il y a des passages que nous n' avons pas aimés comme l'histoire de Maï et de Malo.

Louna, Lesly
J'ai adoré ce livre car il y a des voyages dans le temps.Et les nanotraceurs.
Baptiste Z.

J'ai aimé ce livre car ça parlait d'informatique et d'un personnage qui savait tout.
Mohamed

Je n'ai pas aimé ce livre
Baptiste.m