EAN : 978B0B1KNKB9S
(23/05/2022)
Pour ce premier numéro du m(AE)g', retrouvez 5 nouvelles Fantasy ainsi que 5 nouvelles aux styles divers et variés.

----------

Le m(AE)g’ est un magazine/fanzine communautaire regroupant des nouvelles écrites par des auteurices auto-édités ou hybrides.

Chaque numéro se composera de cinq nouvelles regroupées autour d’un genre/thème commun et de cinq autres nouvelles de tout style.

L’idée de ce projet est de ... >Voir plus
Voici ma chronique sur la nouvelle "Un silence d'or" de Sebastien de Frutos (nouvelle présente dans ce numéro du m(ae)g'), dont j'ai été ravi de faire la correction !

Genre : Feel Good

AVIS :

Une très jolie histoire, profonde, qui transporte de par les sentiments ressentis mais également les lieux, si bien décrits et imagés.
C'est doux et réconfortant, empreint quelque part de mélancolie.

La plume de l'auteur est percutante, artistique et poétique. Il manie bien les mots et sait comment transmettre les émotions, tout en allant à l'essentiel.

En peu de pages, l'auteur a su créer un personnage authentique, touchant et sincère.

Une nouvelle pleine de bienveillance, qui fait se sentir bien.
Une nouvelle de laquelle on sort avec le sourire aux lèvres.

Vous pouvez retrouver cette histoire ainsi que le m(AE)g' complet sur le site du magazine

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus