Par où commencer ...
Lors de la masse critique , j'ai immédiatement été attirée par le résumé , le personnage de Charlene me semblait attachant avant même d'avoir commencer la lecture .
A la réception du livre, première déception , enfin le mot plus juste serait "étonnement " . Je m'attendait en effet à recevoir un roman classique , soit assez conséquent , et la ce livre de 117 pages faisant penser à une nouvelle. Cependant j'avais toujours envie de me lancer dans la lecture . J'ai été surprise par le fait que les chapitres soient si courts .
Quand à la lecture à proprement parler , une fois de plus, je ne m'attendait pas du tout à ça . J'ai trouver l'histoire assez plate. Il n'y a pas vraiment de suspens , pas non plus d'effet de surprise pour moi. L'histoire se ficele très rapidement . Je trouve qu'on devine un peu trop facilement la suite. Cependant c'est une lecture agréable mais très très rapide .
Conclusion un peu déçue