Jo n'en peut plus. Parler, respirer, exister, tout l'oppresse. Il faut dire que sa famille n'est pas un cadeau. Est-ce que l'amour pourra l'aider à au moins rester en vie ?
Ce roman met à l'honneur l'état de mal-être grandissant que certains ados peuvent ressentir. Les questionnements sont justes et l'autrice sait trouver les mots pour toucher et faire mouche. On découvre alors les premières fois comme si c'était les nôtres, on s'émeut, on est touché. Voilà un roman où on laisse un peu la gaîté de côté mais où les émotions pleuvent.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..
Très joli livre, bien écrit, j'était en totale empathie avec ''Jo'', cette histoire m'a fait revivre quelques épisodes, heureux et moins heureux, de mon adolescence et ca m'a fait du bien de me remémorer ces inquiétudes de cet age là! La première fois, le rapport aux autres et à sa propre famille, un vrai voyage dans le temps pour moi ; j'ai beaucoup aimé ce livre.