Citations sur Guide créatif et enchanté du confinement - Coronavirus : .. (1)

Petit guide créatif et enchanté du confinement, spécial licorne de Pascale Leconte.
Je pense que juste le "spécial licorne" annonce la couleur. C'est un manuel rempli de jolies choses : des mantras, des mandalas à colorier, des coloriages, des recettes, des histoires à écrire etc.
Il est adressé aux enfants à partir de 8 ans. Ma fille de 9 ans ne peut pas tout réaliser et certaines choses sont plus adaptées à des adultes, mais ce n'est rien.
Le plaisir est là, et c'est un manuel qu'il est bon d'avoir pour les dimanches pluvieux, les voyages en voiture, ....
Un manuel rempli de magie, qui fait du bien au moral. J'aime beaucoup l'idée de différentes activités que l'on peut choisir au gré de son humeur, en tournant les pages.
Celui-ci n'est pas entièrement fini. Mais ce n'est pas grave. Il le sera un jour prochain.
Vous voulez de la magie, de quoi vous occuper ou occuper les enfants? Alors ce petit guide est parfait ! Adulte ou enfant, il trouvera ce faire remplir, avec votre plus grande joie.
Je recommande vraiment ce petit livre (qui n'est pas le seul).
Merci à l'auteure pour cette découverte