Citations sur Juste avant le bonheur (668)

- Pourquoi vous me dites ça ?
- Parce que vous avez le profil de celui qui saute dans le trou.
C'est au tour de Paul.
"Bonjour, Julie !"
"on se connaît ? " lui demande-t-elle en levant les yeux, étonnée.
On ne quitte jamais vraiment le pays de l'enfance.

Tu n'es pas responsable de sa mort. « Aide-toi, le ciel t'aidera. » Tu peux tendre la main à quelqu'un, mais tu ne peux pas le sortir du trou dans lequel il s'enfonce s'il ne prend pas la main que tu lui tends.
A moins d'y tomber avec lui, ce qui ne résout pas les choses. On est à deux au fond du trou, mais on est quand même au fond du trou.
Les gens que nous avons aimés ne seront plus jamais où ils étaient mais ils seront partout où nous sommes.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option.
"Ce n'est pas la vie qui est belle,c'est nous qui la voyons belle ou moins belle. Ne cherchez pas à vouloir atteindre un bonheur parfait, mais contentez vous des petites choses de la vie, qui, mises bout à bout, permettent de tenir la distance".
"L'empathie, c'est tendre la main à celui qui est dans le trou, ce n'est pas sauter dedans pour l'aider à remonter."
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle.
C'est ça, la vie. Des coupures, des écorchures, des entorses, et des baumes.