Citations sur Juste avant le bonheur (668)

On ne quitte jamais vraiment le pays de l'enfance.
L'empathie, c'est tendre la main à celui qui est dans le trou, ce n'est pas sauter dedans pour l'aider à remonter.
Parfois, dans la vie, on a le sentiment de croiser des gens du même univers que nous... Des extra-humains, différents des autres, qui vivent sur la même longueur d'onde, ou dans la même illusion.
On rattrape la tendresse perdue, on comble les vides, on colmater, on calfeutre pour empêcher les courants d'air que leur absence génère.
Le temps n'aide pas à oublier mais à s'habituer. Comme les yeux qui s'accoutument au noir.
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option". C'est Bob Marley qui l'a dit.
Le silence.ce à cette vertu de laisser parler le regard, miroir de l'âme. On entend mieux les profondeurs quand on se tait.
Les touts petits riens du quotidien, dont on ne se rend même pas compte mais qui font que, selon la façon dont on les vit, le moment peut être plaisant et donne envie de sourire. Nous avons tous nos petits riens à nous. Il faut juste en prendre conscience.
un proverbe japonais dit : "Le bonheur va vers ceux qui savent rire".
Nourris ta vengeance pour qu'elle soit éclatante le jour venu.