J'ai mis un moment à le lire, d'une part parce que la maison d'édition ne les a pas sorties dans l'ordre, j'ai donc dû attendre le vrai début et sa suite. Et, d'autre part, je désespère de voir le tome avant celui-ci sortir alors il a fini par passer entre mes mains. D'ailleurs, je n'aurai peut-être jamais de suite ou le tome d'avant… Enfin bref, ce fut assez difficile du coup de me remettre dans l'histoire et de me rappeler de tous, mais comme souvent un simple mot ou situation me fait remonter les souvenirs des deux premiers tomes. Mais comme nous avons deux personnages complètement différents à chaque tome, cela n'est pas perturbant pour autant. Cette fois, nous nous plongeons dans l'histoire de Jessie et Nate. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal au départ et une fois réellement plongé dans l'histoire, j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre. Jessie est une jeune fille vraiment simple, son look est juste à l'opposé des filles que l'on peut croiser dans ce genre littéraire, mais c'est ce qui fait sa particularité et le fait que l'on s'attache facilement à elle. Mais Nate reste le personnage fort de cette histoire, par son passé, par son combat et par sa peur de lui-même. J'avoue que l'histoire fut assez intense en émotion comme en tension sexuelle. L'auteur mène parfaitement la maltraitance sur une femme comme l'image de soi en ayant vécue cela durant son enfance. Et comme souvent, on s'attend à un happy end, que l'auteur nous offre sans défaut.

En conclusion, pour ma part c'est un coup de coeur. le passé de Nate, comme son combat dans le présent, sont vraiment forts en ressentis et intenses en émotion. L'auteur dose parfaitement les émotions qu'elle veut nous faire vivre au travers de ses personnages. J'adore cet univers et j'espère vraiment voir la suite pointer son nez.

Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Jessie alias Blue (en raison de sa couleur de cheveux) est une jeune femme tatouée et finissant ses études grâce à son boulot dans un salon de tatouage. Nate est quant à lui le fils d'une famille « modèle », riche mais qui cache de sombres secrets.

Jessie et Nate sont amis et se taquinent très régulièrement, ce n'est un secret pour personne. Ils s'entendent vraiment bien mais cela s'arrête là. Un soir, leur vision de l'un de l'autre change et ils commencent à se rapprocher.

Dans ce livre, nous apprenons que malgré notre amitié, malgré le fait que l'on soit proche de quelqu'un, cette personne peut sourire mais cacher un lourd secret. Ce livre traite de plusieurs sujets importants et j'ai aimé cela. Ce n'est pas une simple histoire d'amour banale.

Nous alternons entre nos deux personnages principaux et il est intéressant de voir Nate résister à ses sentiments, ses émotions et Jessie essaye de le faire lâcher prise et de se laisser aller.

Petit bémol : l'ordre dans lequel sont publiés les livres de cette série. J'ai découvert qu'un couple ami de Jessie et Nate était en fait, les deux personnages du premier tome à l'origine. Et que Promise me this est en fait, un tome quatre. C'est dommage, car nous sommes spoilés.

En bref, j'ai apprécié cette lecture, même si j'aurais préféré découvrir les trois premiers tomes d'abord pour entrer plus facilement dans la bande d'amis de Jessie et Nate. le livre traite de sujets importants, ce qui permet de ne pas se lasser et d'apprécier encore plus cette lecture.

Lien : http://romansurcanape.fr/bet..
Ce roman est le premier que je lis de la saga "Between Breaths" et je ne savais pas..... que c'était en fait l'épisode 4 !! Cependant, comme beaucoup de sagas maintenant, on peut les lire dans n'importe quel ordre car les couples mis en lumière sont à chaque fois différents.
Dans ce tome, nous faisons connaissance avec Nate, un étudiant en architecture, et Jessie, une étudiante en photographie qui travaille dans un salon de tatouage pour financer ces études. Ces deux personnages sont diamétralement opposés : Nate est un garçon propre sur lui, issu d'une famille aisée mais pleine de secrets et de non-dits ; Jessie est une jeune femme pleine de tatouages, elle a grandi dans une famille modeste, aimante et elle vit avec le deuil de son papa.
A première vue, ils n'ont rien à faire ensemble. Pourtant, au début, on apprend qu'ils sont amis. Mais comme souvent dans les romances, leur amitié est ambiguë : Nate est envouté par le parfum de Jessie mais il ne veut pas d'histoire sérieuse; quand à Jessie, elle ne sort qu'avec des "bad-boys" et Nate est beaucoup trop "propre" pour elle. Quand elle surprend Nate dans les toilettes avec une fille, Jessie ressent une pointe d'envie et de jalousie... Quand à Nate, il est gênée de ce que pourrait penser son amie. Quelques temps après, Nate décide d'emmener Jessie dans la ville où il a grandi pour qu'elle puisse prendre en photo les nombreux ponts qu'elle possède. C'est au cours de cette escapade que tout va changer pour nos deux protagonistes.... Nate est hanté par les secrets de sa famille et par des drames connus dans son enfance. Cet aspect de sa personnalité le rend sensible et attachant. Par moment, j'aurais aimé qu'il se prenne un peu plus en main....mais Jessie sera là pour l'aider. Cette dernière est un personnage avec une forte personnalité mais qui a aussi une grande sensibilité, qu'elle ne laisse pas voir à tout le monde...
Vous l'aurez compris, je me suis passionnée pour cette lecture. J'ai trouvé le style de l'auteure fluide. On entre facilement dans le roman mais on a ensuite beaucoup de mal à en sortir !!! Encore une fois, j'applaudis des deux mains le choix de la double narration qui nous permet d'en découvrir plus sur chaque personnage et qui nous permet de mieux suivre le déroulé de l'histoire et les choix qu'ils peuvent faire. Enfin, j'ai trouvé très intéressant le fait que les personnages ne soient pas lisses. En effet, sous leur façade de garçon de bonne famille et de "grande gueule tatouée", Nate et Jessie cachent de nombreuses fêlures. Malgré une certaine évidence dans la conclusion du roman, on est tenu en haleine au fil des pages et on ne peut pas s'empêcher de vouloir continuer la lecture.
Pour conclure, je recommande donc cette lecture à tous les amateurs de romans new-adult avec des personnages qui ont de l'épaisseur et de multiples facettes. C'est une jolie histoire qui permet de passer un bon moment. Pour ma part, j'enchaine maintenant avec la lecture des trois tomes précédents, en les prenant cette fois dans l'ordre !

Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Aujourd'hui ma chronique sur Promise me this. J'avais lu All of you et je l'avais énormément aimé , je me suis donc lancée dans celui-ci !

Dans ce roman , on va suivre deux personnages principaux : Jessie et Nate.
J'ai complètement adoré les deux personnages , ils ont tous les deux réussi à m'attendrir.
Nate est un personnage masculin très fort , très endurci par son enfance. Il se « force » à mettre des barrières avec les femmes vis à vis de son passé.
Quant à Jessie , je l'ai complètement adoré. Rien qu'à sa description dans le roman : cheveux bleu , les tatouages ect ...

Dans ce roman , c'est l'histoire de Nate qui m'a énormément touchée. J'ai eu le coeur brisé en voyant comment son passé affecté son présent. Cependant , Jessie a su être forte pour eux deux.
Leur histoire a été splendide , merveilleuse et si forte que j'en ai eu le souffle coupé à plusieurs reprises.

C'est une superbe histoire qui nous touche , nous affecte ... ! Un roman que je ne peux que vous conseiller , car il est formidable et il donne énormément de leçons de moral vis à vis de plusieurs sujets !
Nous découvrons donc Jessie Walters , surnommée Blue, dans ce tome et j ai adoré ce personnage qui va nous apporter la partie artistique de l intrigue . Jessie a perdu son père et si cela a laissé des marques, elle tient par dessus tout à lui rendre hommage en perpétuant son art. Elle est très douée avec un appareil photo et grâce à Nate , elle va réaliser un projet formidable sur les ponts . Sous ses tatouages se cachent une jeune femme sauvage prête à laisser Nate se faire une place dans sa vie mais pour cela elle devra apprendre à le connaître .

La tension sexuelle va vite s'installer entre eux deux car elle connaît la réputation de ce jeune homme qui ne s'embête pas d'une relation et se contente de passer de bons moments avec les filles qui ne restent jamais dans sa vie . Elle semble avoir trouver un point sensible en lui et on espère qu elle pourra se démarquer et atteindre ce coeur de pierre . Avec Jessie et Nate , on apprend qu'il ne faut pas se fier aux apparences car ils cachent tous une part de personnalités que j ai trouvées très intéressantes . Jessie travaille aussi au salon de tatouage Raw Ink et elle nous permet de retrouver des anciens personnages des anciens tomes . Prendra t elle le risque d ouvrir son coeur à cet iceberg ?

Nate Connors est un héros que j ai également trouvé intéressant car il cache ses failles et sa noirceur pour des raisons bien particulières que nous découvrirons au fil de notre lecture . Nate est issue d une famille apparemment parfaite mais quand on creuse on se rend compte que nous sommes loin de la réalité . Nate est un personnage ambivalent et difficile à déchiffrer car il a construit cette aura de mystère autour de lui . Il repoussé non seulement les sentiments amoureux mais il se ment aussi à lui même sur ses désirs . Il semble étre très différent de son frère Luke mais il est évident que tous deux ont un problème á régler avec leur passé . Il est constamment dans le contrôle et lâcher prise pourrait lui être bénéfique et libérateur. Osera t il seulement faire le grand saut ?

Bref , si vous n avez pas encore découvert cette saga de Christina Lee , je ne peux que vous la recommander car chaque duo de personnages nous apportera son lot d'émotions et de thématiques importantes. Promise me this est une superbe romance qui traite de thèmes graves mais qui nous permet aussi de rêver et d espérer . À lire sans modération .
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Jessie et Nate sont devenus proches à force de fréquenter les mêmes personnes, mais jusqu'ici ils ne s'étaient jamais imaginés autrement qu'amis. Mais lorsque Jessie surprend Nate avec une de ses filles d'un soir, elle commence à s'imaginer ce que pourrait être leurs ébats... Lui aussi n'arrive plus à s'ôter Jessie de la tête mais il apprécie trop leur relation pour se servir d'elle comme il le fait avec les autres filles. Lorsqu'elle lui demande de l'aider sur un projet pour ses études, il ne peut refuser mais se demande comment il va pouvoir résister à son attirance pour elle durant ce trajet... et il n'y arrivera pas! Mais alors que ce qu'il vit avec elle est plus fort que jamais, son passé et ses peurs actuelles lui reviennent et il préfère prendre ses distances...Jessie pourra t'elle accepter ses constants revirements? Nate saura t'il s'accepter tel qu'il est? Pour le savoir, il faudra le lire!

J'ai eu une bonne expérience avec le premier roman de la collection Blackmoon romance que j'ai lu cette année, Callie et Kayden. du coup j'ai eu envie de continuer à découvrir cette collection avec ce roman, dont le résumé me tentait bien. Et je suis ravie de mon choix comme vous allez le lire! Mon seul petit regret est que j'ai découvert, après lecture bien sûr, qu'il s'agit en fait du Tome 4 d'une saga, Between breaths. Je trouve toujours cela dommage de commencer à éditer une saga en ne commençant pas par le premier... Et là, je me rends compte que le premier tome de la saga est paru en juillet dans la même collection... un peu embrouillé tout ça. Etant donné que l'on retrouve les personnages d'un tome à l'autre, c'est un peu comme si on lisait la fin du roman avant le début, ce qui ne me motive pas à lire les premiers du coup, c'est dommage.

J'ai trouvé la plume de l'auteur très agréable à lire. Son style est moderne tout en n'étant ni trop familier, ni trop soutenu. C'est une qualité que l'on retrouve dans l'ensemble du roman, celui-ci étant parfaitement équilibré que ce soit dans l'écriture ou dans l'histoire. En effet, différents thèmes sont présents dans le roman, mais à part quasi-égales: la romance, l'amitié, la famille. Ce qui permet de ne pas avoir qu'un point d'intérêt dans l'histoire, et ce qui explique surement que je n'ai pas vu le temps passer avec cette lecture.
On comprend aussi rapidement qu'il y a des " scènes de sexe explicites" comme cela est noté sur la 4ème de couverture, et là encore, je les ai trouvées relativement "soft", sans vulgarité excessive, malgré les tendances de notre couple vedette.

Chaque chapitre alterne entre le point de vue de Nate et celui de Jessie. Chose rare, j'ai autant apprécié l'un que l'autre. Si on peut penser au départ que Nate est un coureur de jupons, on comprend très rapidement son fonctionnement, on découvre son passé et on ne peut qu'être admiratif de ce qu'il est, et triste pour lui des conséquences que cela a sur sa vie actuelle. Heureusement sa rencontre avec Jessie, "socialement" à l'opposé de lui, va lui permettre de se découvrir et surtout d'être enfin lui-même avec une fille.
J'ai apprécié le fait que l'on n'ait pas deux personnages torturés, mais bien un personnage en souffrance, l'autre étant complémentaire et lui permettant de trouver chez l'autre ce qui manque chez lui. Car Jessie n'est pas en souffrance, elle va être, à l'image de sa passion la photographie, un vrai révélateur pour Nate et un soutien dans sa reconstruction.

J'ai adoré ce couple qui est tellement touchant et que l'on ne peut que l'aimer! Je lirai probablement les tomes suivants mais, comme je vous le disais plus haut, je ne pense pas que j'irai lire les tomes précédents maintenant que j'ai rencontré tous les personnages.
Lien : http://leslubiesdeludi.blogs..
Quand j'ai vu que la maison d'édition commençait à publier avec le tome 4 j'avoue que j'ai eu peur de ne rien comprendre et d'être perdue avec des personnages que je ne connaissais pas et qui pourtant étaient décrits dans les tomes précédents. Mais finalement, j'ai été contente de voir que je n'étais pas déstabilisée, parce que même si on commence en plein milieu, l'auteure nous fait des piqûres de « rappel » concernant toute la bande d'amis. Donc j'ai vraiment pris plaisir à lire ce livre et franchement je ne voulais pas qu'il se termine. Tout comme les autres Black Moon romance, je l'ai dévoré !

Jessie et Nate ont tout qui les oppose, et pourtant ils sont amis. Elle adore les tatouages et les porte avec fierté. Elle est passionnée de photographie et essaye de rendre hommage à la passion commune qu'elle avait avec son père. Elle est plus attirée par les bad boys que les autres garçons. Quant à lui, il couche à droite à gauche, juste pour une soirée et sans sentiments. Mais au fond de lui, il cache un passé et un présent lourds. Tout les oppose, et pourtant, une belle amitié les unit, qui se transforme peu à peu en un jeu dangereux, dans lequel ils ne savent s'ils vont s'en sortir et resserrer leurs liens ou si tout va éclater.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce roman, c'est la psychologie des personnages, et surtout Nate. Il m'a touchée sans que je m'y attende, et j'étais attendrie face à ce qu'il était et au fait, surtout, qu'il essayait par tous les moyens de chasser ses pires démons. Son passé, on en apprend sur lui dès le départ, ce qui fait qu'il est attachant et qu'on arrive à le comprendre et surtout pourquoi il est ainsi avec les filles. Mais son rapprochement avec Jessie va tout changer et il va continuellement se poser des questions, être proche puis s'éloigner, se détester et être perdu dans ses sentiments. J'ai trouvé que l'auteure avait bien su prendre sa personnalité et lui ajouter quelque chose de réel, sous le souvenir d'une famille qu'il aurai aimée meilleure.

Quant à Jessie, elle a un caractère fort mais aussi attachant. Je ne sais pas comment expliquer, mais même si elle imposait ses conditions, on ne peut pas s'empêcher de l'apprécier et de la respecter. En plus de cela, elle est très patiente avec Nate, attendrie, à l'écoute, un pilier, en somme. Elle tente de lui faire comprendre qu'elle n'a pas peur de lui et de ce qu'il croit être. Qu'elle est prête à prendre le risque de souffrir, car elle sait que c'est un gars bien, contrairement à ce qu'il pense de lui-même.

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, qui nous montrent un groupe soudé et doté d'une énorme amitié. Même si les liens, pour la plupart, sont à la fois amicaux et professionnels, ils arrivent à allier les deux, sans que ça paraisse grotesque. Les liens qui les unissent sont forts et apportent encore plus de réalité au roman.

Même s'il est vrai que je n'aime pas trop les scènes de sexes bien décrites, ici, j'ai trouvé qu'elles étaient belles et non vulgaires. On sent qu'au fil du temps, Nate se rend compte de ses sentiments, et qu'il en a vraiment peur, et l'auteure a vraiment bien appuyé dessus sans que ça paraissent trop lourd.

En résumé, un tome qui m'a beaucoup plu, où les sentiments personnels sont vraiment le vecteur de l'histoire. Un garçon écorché qui montre une autre facette de lui au quotidien pour cacher ses douleurs. Une fille au fort caractère qui fait preuve d'une grande patience et qui arrive à mettre, après plusieurs efforts, en confiance celui qui ne pensait jamais aimer et qui se voyait comme un monstre. Un beau message que passe l'auteure : en compagnie de la bonne personne, on peut se révéler une personne totalement différente de ce qu'on croyait être. Je lirai évidemment les autres tomes, pour connaître plus en détails les autres personnages !

* Merci à Black Moon pour leur confiance et cette découverte ! *

Justine P.
Lien : http://lireunepassion.blogsp..
Dès l'annonce de la sortie, puis de la lecture du résumé, une seule phrase est sortie : IL ME LE FAUT !

Et confirmation ! C'est un coup de coeur ! Pour l'histoire, pour les personnages. Pas de déclaration d'amour pour Nate… Je crois que je n'y arriverai pas. Parce que Nate, c'est Nate, c'est comment vous dire sans spoiler sur l'histoire ? Nate a ce côté beau gosse & … (Ah raté je ne dis rien…)
la suite sur mon blog

Lien : http://ensorcellementlivresq..