Une histoire sympa, avec des personnages sympa. Ils m'ont fait peur avec leurs "ponts" mais finalement ca va !! La cadre est bien poser donc tout va bien.
Mon avis: Me voici pour vous présenter Promise Me This, quatrième tome de la saga Between Breaths en VO, Hachette a décidé de commencer par publier celui-ci en Version Française, je n'ai pas spécialement compris mais bon, cela ne nous gène pas particulièrement notre lecture mais je trouve cela un peu bizarre.

Du coté de l'histoire: Jessie et Nate sont de simples copains, ils sont très proches à force de traîner avec les mêmes personnes mais ils sont diamétralement opposés. Elle, surnommée Blue, fille tatouée, les cheveux bleus, d'où son surnom, avec un sale caractère, aimant la photographie et les Bad Boys. Lui, garçon tranquille et ordinaire (Monsieur Propre), il collectionne les coups d'un soir et bien ancré en lui se cache quelque chose de lourd à vivre. Mais lors d'une de leur sortie entre copains, Jessie surprend Nate occupée dans les toilettes de la boite,avec une fille, elle commence à s'imaginer à être à la place de la conquête de Nate... Lui, commence également à avoir une légère attirance pour Jessie mais, jugeant ne pas être à la hauteur de la jeune fille, il tient vraiment trop à leur amitié pour se servir d'elle comme il le fait avec les autres. Un jour, Jessie lui demande son aide pour un projet de photographies pour ses études, il accepte avec joie mais se demande vraiment comment il va résister à son attirance pour elle durant cette journée où il vont se retrouver juste tous les deux.. Mais alors qu'ils entament une relation le passé du jeune homme et ses nombreuses peurs ressurgissent et il préfère couper court à cet amour pour ne pas mettre en péril La jeune femme...

Du coté de l'écriture: La plume de l'auteure est belle, fluide et simple à lire. le point de vue alterné des deux héros est une fois de plus un bon choix dans ce genre de roman, cela nous permet aisément de se mettre dans l'histoire et de comprendre un peu plus le ressentiment de chacun. Les personnages sont agréables, le rythme est bien soutenu, tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de détente.

En conclusion: Voilà un très bon roman new adult, une plume addictive, des personnages attachants, une histoire avec un couple qui change un peu de l'ordinaire même si la trame de l'histoire est sensiblement la même à celles déjà éditées chez Hachette romance.
Je le conseille si vous voulez passer un bon moment mais attention pas mal de scène assez Hot, je préfère prévenir.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Depuis quelques temps je me passionne pour les lectures dites New Adult. Moi qui suis « anti-romance » depuis des années voilà que j'y retourne. Pourquoi ? Parce que dans le New Adult les personnages sont torturés et j'aime ça (mais non je ne suis pas sadique !).

Nate et Jessie font partie de la même bande d'amis. Ils traînent souvent dans le même bar et aime bien se chambrer, ça ne va pas plus loin. Jusqu'au jour où leur intérêt l'un vers l'autre change et que tout se complique.

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance. Elle est simple et fraîche et même si un des personnage est un peu torturé, ils ne se tournent pas autour pour autant pendant des jours !
L'histoire est assez directe, à l'image que forme le duo d'amis Jessie/Nate. Ils se vannent, se mettent en boîte et n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent. de la même manière qu'ils se chambrent sans retenue, ces deux là ont appris à se connaître en mettant de côté leurs peurs respectives.
Pour une fois, c'est plus l'homme qui doit affronter ses démons et ça m'a changé un peu. Ce sont des peurs que j'ai comprises, la peur de devenir comme un de ses parents, de ne pas pouvoir lutter contre la génétique. Nate sous ses dehors bravache est plutôt tendre et pas si sûr de lui à l'intérieur. Jessie est plus posée, elle est en paix avec elle-même et c'est justement la personne qu'il fallait pour Nate, celle qui peut l'aider à affronter ses angoisses.
Nate et Jessie forme un jolie petit couple qui nous met aux lèvres un petit sourire attendri. Mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que l'étincelle prenne vraiment. Je ne me suis pas attachés à eux comme je me suis déjà attaché à certains personnages… Parfois l'alchimie ne prend pas totalement. Il n'empêche que c'est un livre que j'ai apprécié et avec lequel j'ai passé quelques jolies petites heures.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Jessie et Nate font tous deux parti du même groupe d'ami. Ils sont ce que l'on appel des opposés, elle l'a belle tatouée photographe, lui le jeune homme bourgeois hyper clean. Il se taquine, il s'ignore, lorsqu'un jour l'attraction devient trop forte.

Nate laissera-t-il Jessie découvrir ce qu'il y a derrière sa carapace ?

Jessie permettra-t-elle enfin qu'on prenne soin d'elle ?

Cette histoire est prenante et elle fait réfléchir à qui nous sommes et ce que nous semblons paraître.

Elle :
Jessie est une jeune femme indépendante, fière, qui travaille pour pouvoir payer ses études et vivre de ses passions, le tatouage et la photographie.
En effet Jessie a été initiée par son père depuis son plus jeune âge à la photographie. Depuis que celui-ci est décédé, elle tente de lui rendre hommage à travers son travail.
Elle est issue d'une famille simple compatissante où l'on parle de tout. Une famille unie, qui a toujours vécu dans le respect des autres. Jessie vit sa vie comme elle l'entend, sans rendre aucun compte à personne. Elle se moque de ce que l'on pense d'elle, Jessie vit sa vie.

Lui :
Nate c'est le complet opposé. Il fait les études qui lui plait, il a une voiture un appartement, il ne se pose aucunes questions concernant l'argent. Tout semble lui sourire, une famille bourgeoise, qui semble réaliser tous ses rêves.
Cependant Nate se cache derrière les apparences, une apparence de jeune homme sexy à qui il ne manque rien. Un jeune homme qui se cache derrière des plaisanteries et une assurance qu'il n'a pas pour cacher un mal être plus profond.
Derrière ce masque Nate est un jeune homme qui fuit toutes relations avec les femmes. Il ne souhaite aucune relation sérieuse, de peur de faire souffrir et de reproduire le schéma familiale qu'il a connu étant plus jeune.

Eux :
La relation de Nate et Jessie est à la fois tendre passionnelle et torride, mais tellement torturé. En effet Nate lutte contre lui-même, il lutte contre ses pulsions sexuelles et sa peur de domination envers l'autre.
Jessie elle va faire face à ses préjugés, à ne pas se fier aux apparences de ce qu'elle voit, mais faire attention aux gestes anodins, qui vont révéler la personne charismatique qu'est Nate.
Ils sont tellement attachant, deux aimants et amants qui s'attirent.

L'histoire:

Promise me (promettre) est une sublime histoire qui parle de silence, qui révèle qui nous sommes. L'auteure a su créé à travers un thème tabou, une très belle histoire d'amitié et d'amour. Elle a su insuffler des sentiments à la fois dérangeant et compatissant.
J'ai apprécié l'évolution du personnage de Nate. En brisant sa carapace, il va briser l'oppression que son père à sur lui et il va être enfin l'homme qui l'est.
A travers une plume moderne et fluide, l'auteure à donner énormément de profondeur à son roman, grâce notamment, à la double narration qui donne énormément de force.
L'ambiance est douce sensuelle et très respectueuse.
Mon seul regret c'est que certains passages vont à mon goût un peu trop vite, j'aurai voulu voir un peu plus de conflit intérieur dans le personnage de Nate.

Un roman attachant et sensuel, qui ne vous laissera pas insensible.

“L'illusion est la première apparence de la vérité.”

Je n'ai qu'une envie lire l'histoire de Bennett et Avery.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Merci à Betty de chez Hachette Blackmoon Romance pour l'envoi de ce service presse.

« Promise me this » de Christina Lee c'est l'histoire de deux amis Nate et Jessie. Deux univers différents et que tout oppose. Et pourtant ils sont attirés l'un par l'autre. Mais le jour où tous deux franchissent la ligne d'amitié, ils vont se lancer dans une relation intense et passionnelle. Mais Nate est tourmenté par son passé. Et il craint que son trouble affecte sa relation. Jessie pourra-t-elle l'aider à surmonter cette situation ?

Voici un New Adult où les rôles sont inversés. Nous n'avons pas un héros badboy et arrogant, ni une héroïne naïve et bien sous tous rapports. Jessie est une héroïne comme je les aime. Elle est indépendante, forte, compatissante et très originale du fait de sa passion pour la photo et de ses nombreux tatouages. Elle sent que Nate a besoin des problèmes et a besoin d'aide. Et elle va l'encourager à se confier sans jamais le forcer. Et c'est admirable.

Nate est un personnage complexe. Il est beau et sexy. Et pourtant on perçoit son manque de confiance en soi et ses craintes. Issu d'une famille brisée, il n'a jamais entamé de relation sérieuse et garde une certaine distance avec les filles. Mais en réalité, il c'est quelqu'un de bien, protecteur, doux et très HOT ! Il va vous faire fondre mes dames !

Leur relation est à la fois tendre et torride. de la tendresse, par le fait que Jessie soutient Nate dans sa réconciliation avec ses problèmes familiaux. Et de l'intensité car entre eux l'alchimie est très très chaude au niveau sexuel ! Bref c'est un très beau couple.

L'intrigue en elle-même progresse rapidement et très bien menée. La narration se fait à deux voix et on perçoit très bien le ressentit se nos héros. La plume de l'auteur est fluide et chargée en émotion. Et bien que l'auteur aborde un sujet très difficile, j'aurai voulu qu'il soit plus sombre et torturé. Mis à part cela c'est un très beau livre que je recommande. Les personnages sont authentiques et très attachants, il y a de l'émotion, une certaine douceur et beaucoup de la sensualité.

PS : « Promise me this » est le quatrième tome de la série Between Breaths et c'est le premier roman publier en France. Certains lecteurs risquent de ne pas apprécier cela. Mais je vous rassure on fait connaissance des autres personnages des tomes précédents sans trop de spoiler. Il peut se lire indépendamment des autres livres. le premier opus « All of you » paraîtra très prochainement le 1er juillet chez les éditions Hachette Blackmoon Romance.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-FR
Quoi que j'ai pu lire sur le fait que l'on peut lire ce tome 4 avant le tome 1, sans être spoilée ou ne rien manquer, est totalement faux ! En effet suivant les conseils de Hachette et de l'auteure j'ai commencé par Promise me this (qui est le tome 4 de la saga) qui est paru avant All of you (le tome 1). Et là j'ai eu l'impression d'être totalement à côté de la plaque. Comme le sentiment de passer à côté de pleins de choses. Comme par exemple on rencontre un couple déjà formé et l'auteure nous balance des infos sorties de nulle part comme si on était censé les connaitre ! de ce fait on ne s'attache pas à eux et cela parait brouillon.

Alors STOP !!!! Prenez-moi vite All of you et là toutes vos lacunes seront comblées ! En effet après avoir lu ce tome 1, mon sentiment d'égarement s'est totalement évaporé. J'adoré All of you et il était impensable que je n'enchaîne pas avec le suivant. Je l'ai dévoré !

On rencontre ici Nate l'ami proche du groupe de tatoueur, qui a un faible pour Jessie. Jessie est une jeune fille qui travaille à la réception du salon de tatouage et aime plutôt les garçon genre bad-boy. Elle-même est plutôt excentrique pas du tout le genre habituel de Nate. Celui-ci est un coureur de jupon et Jessie va le surprendre dans les toilettes en train d'entreprendre sauvagement une jeune fille. La virilité de ses gestes va perturber Jessie et elle va le voir sous un autre angle, elle qui aime bien être dominée dans l'intimité. Mais Nate à une part sombre en lui. En effet son père est un homme violent qui le martyrise depuis son enfance, il a peur de reproduire le même schéma avec les femmes et il bride donc ses instincts sexuels de manière constante ! Mais Jessie va pousser cette part sombre de lui et lui faire toute confiance !

La plume de l'auteure n'est pas vraiment poétique mais elle est douce et fluide ce qui permet une lecture facile et sans prise de tête. Il n'y a pas de longueurs ou de descriptions qui n'en finissent plus ! Non ! L'auteure a su être concise afin de captiver son lectorat !

L'intrigue est très bien ficelée même si elle ne brille pas par son originalité on passe néanmoins un très bon moment !

J'ai hâte que Hachette sorte les tome 2 et 3 car cette saga recèle beaucoup de sensualité, d'humour et de tendresse comme je l'aime !
Lien : http://place-to-be.net/index..
ELLE : Elevée dans l'amour et le respect, elle a tatoué son corps en hommage à la photo et donc indirectement à son père qui lui a tout appris. Elle est très proche de sa mère et de son frère mais doit quand même faire un peu de thérapie par rapport à la mort de son père. Elle surnomme Nate monsieur Parfait car de l'extérieur il donne l'image d'un gosse de riche. Elle accepte Nate entièrement probablement à cause de son éducation et comprend beaucoup de choses avant même qu'il les disent.

LUI : un père à brisé sa famille en deux. Lui et sa mère « contre » son frère qui à l'air de prendre le même chemin. Il ne s'autorise aucun répit. Il prend les filles pour une nuit et c'est fini. Il a trop peur de laisser sa part d'ombres prendre le dessus et de devenir comme son père. Il surnomme Jessie « Blue » de la couleur de ses cheveux. Il est tellement brisé qu'il ne voit pas à quel point il est différent de celui qu'il hait. Heureusement grâce à Blue et ses photos il va comprendre beaucoup de choses.

EUX : Rien de les prédisposer à être ensemble, Mais il a suffi d'un week end pour que tout bascule…. Plus ils résistent plus l'attraction est forte. Nate va même accepté de voir un thérapeute pour pouvoir la mériter.

Ce livre est sur un thème difficile mais il ne m'a pas laissé une super impression, il se laisse lire facilement certes mais je n'ai pas eu de déclic, il n'y a pas eu le petit plus qui en a fait un coup de coeur. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ou que cela m'a gêné car ce n'est absolument pas le cas. C'est juste un livre parmi tant d'autres.
Lien : http://place-to-be.net/index..
Jessie est surnommée Blue à cause de la couleur de ses cheveux ! Jessie a perdu son père et elle n'a jamais pu réellement s'en remettre, elle ne veut pas le laisser partir alors elle a trouvé le moyen de le faire vivre en faisant subsister son art. Jessie est très douée en photographie. Grâce à Nate, elle va pouvoir réaliser son projet sur les ponts. Sous cette couche de tatouages se cache une jeune femme belle, rebelle mais qui est prête à faire un compromis pour que Nate puisse faire parti intégrante de son univers mais avant ça, elle devra apprendre à le connaître...

Nate est un personnage intéressant qui a beaucoup de choses à cacher, notamment son côté obscur que l'on apprendra à connaître au fil des pages. Nate est un mystère sur patte. On a beaucoup de mal à le cerner, il ne se dévoile pas aussi facilement que ça, il ne se laisse pas approcher le bougre ! Il se voile face, il cache les sentiments amoureux qu'il ressent. Il se ment à lui-même, il se ment sur ce qu'il veut, sur ses désirs. Il aime tout contrôler, maîtriser mais lâcher-prise de temps à autre fait un bien fou et pourrait le libérer de ses chaînes. Osera-t-il seulement sauter le pas ?

La tension sexuelle qu'il y a entre Nate et Jessie est palpable. Elle connaît la réputation de notre bourreau des coeurs. C'est un adepte du coup d'un soir ; il se contente de passer du temps avec les filles avec qui il couche et basta. On espère juste que Jessie saura l'aborder, le toucher, le faire vibrer, être celle qu'il lui faut.

Il ne faut pas se fier aux apparences prend tout son sens avec Jessie et Nate. Ils ont beaucoup de choses à cacher, ils se dévoilent très peu et pourtant, ils ont tellement de choses à nous raconter ! Prendront-ils le risque de s'ouvrir l'un à l'autre ?

La magie a moins opéré avec ce dernier tome, j'ai eu un peu de mal avec Jessie au début. En revanche, j'ai bien aimé le personnage masculin. C'est une belle romance qui aborde des thèmes forts mais qui nous donne foi dans la vie...

En conclusion, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la plume de Christina Lee qui est tout simplement magique, elle a su créer une saga sur mesure qui nous vend du rêve comme jamais.

A lire si vous ne l'avez pas encore fait !

Voici les liens qui mènent vers mes précédents billets :

- "All of you" : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2018/10/all-of-you-de-christina-lee.html

- "Before you break" : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2018/10/before-you-break-de-christina-lee.html

- "Whisper to me" : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2018/10/whisper-to-me-de-christina-lee.html

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Nate essaye de mener une vie ordinaire mais il sait que c'est impossible car il garde enfoui un grand secret. Un secret qui pèse sur sa vie et dont il a peur. A cause de ce secret, Nate n'envisage aucune relation intime et sérieuse pourtant Jessie pourrait devenir sa faiblesse, avec ses cheveux bleus et ses tatouages, elle est l'opposée de Nate mais l'attraction est évidente, Nate craint de céder mais la jeune femme veut percer ses secrets.

Nate ressemble au jeune homme parfait, il est grand, il est beau, il plait et il impressionne. Pourtant derrière ce physique avantageux se cache un jeune homme blessé et terrifié à l'idée de devenir comme son père. Nate est quelqu'un de très attachant, on a envie de percer ses mystères, on sent que c'est un jeune homme qui souffre énormément. On ressent le poids de la douleur, on a très envie qu'il s'en sorte et qu'il s'ouvre enfin. Nate est un personnage que l'on imagine arrogant, pourtant, il est à l'inverse de son physique, il est attachant, intelligent, passionné et protecteur, je suis ravie d'avoir découvert son personnage. Jessie a beaucoup de tatouages et des cheveux bleus, son look intrigue, elle est passionnée de photographie et en devient très passionnante. Sa passion occupe une grande place dans sa vie, Jessie est un personnage qui est aussi attachant mais je dois avouer que j'ai préféré Nate, Jessie est très intéressante, elle veut vraiment aider Nate mais c'est ce dernier qui aura eu raison de mon coeur. D'autres personnages se trouvent dans ce roman et ajoute un plus dans cette intrigue. J'ai apprécié la bande de copain, les tatoueurs, ils ont tous l'air d'avoir une histoire bien personnelle et complexe pour certains, j'ai envie d'en savoir plus sur eux.

Nate ne laisse personne entrer dans sa vie, il a peur que l'on découvre son secret alors il ne s'attache pas et enchaîne les conquêtes jusqu'au jour ou il ressent une profonde attirance pour Jessie qui n'était qu'alors une amie. J'ai passé un bon moment de lecture mais je n'ai pas eu de coup de coeur, j'ai trouvé que l'intrigue était plutôt longue à se mettre en place, les éléments arrivent au compte goutte. La suite est très prenante, Nate essaye de repousser son attirance pour Jessie, il lutte contre ses démons intérieurs, il souffre énormément, certains passages sont difficiles tant la souffrance est grande. Bien que le thème soit un thème très difficile et bien exploité, je regrette le manque d'originalité, c'est la seconde raison qui m'empêche d'avoir un coup de coeur, l'intrigue est bien ficelée mais il y a ce manque d'originalité. En revanche, l'histoire est très captivante et une fois la lecture commencée, il est difficile de lâcher le roman. J'ai apprécié que la photographie soit un des thèmes exploité dans ce roman, elle a une importante toute particulière.

L'écriture de l'auteure est belle, c'est une plume pleine d'émotions et de poésie, j'ai apprécié découvrir cette plume ainsi que l'alternance des points de vue.

En bref, un bon roman mais pas un coup de coeur, j'ai apprécié la délicatesse de la plume de l'auteure mais le manque d'originalité m'empêche d'avoir le coup de coeur.
Lien : http://les-chroniques-de-joh..