Citations sur Royal Saga, tome 1 : Commande-moi (69)

C'est pour ça que je ne peux pas rester. Je ne peux pas prétendre que tout va bien. Ni prétendre ne pas t'aimer. Je xrois que ca me ferait encore plus de mal de te quitter.

Je suis désolé, X. Je ne peux pas être ton secret.
- Parce que je veux te protéger.
La voix d’Alexander se brise et lorsqu’il croise mon regard, l’intensité que j’y décèle me transperce et me coupe le souffle.
- J’ai besoin de te protéger. Je ne peux pas l’expliquer, parce que je ne comprends pas pourquoi. C’est peut-être un besoin incontrôlable.
Clara, Je sais que je t’ai effrayée. Je n’ai aucun droit de te demander d’être avec moi. Il y a des risques, plus encore que ce que je t’ai laissé entendre, mais je ne peux pas te laisser partir. J’ai bien peur que même si tu essayais de me fuir à présent, je t’en empêcherais. Je crève d’envie de sentir ton corps. De toucher ta peau. De frôler mon visage contre la douceur soyeuse de tes cuisses et de te goûter des lèvres. Même si je te mets en garde contre moi, sache que tu es mienne et que je prends soin de mes possessions. Même à mon détriment.
Lorsqu’il me relâche enfin, j’ai la sensation que c’était bien trop rapide et même si ses mains sont encore posées au bas de mon dos, je trébuche en arrière. Il m’aide à garder l’équilibre, comme s’il avait prévu ma réaction. Bien sûr, un homme qui embrasse comme ça sait probablement à quoi s’attendre. On ne m’ôtera pas de la tête qu’un mec pareil devrait porter une étiquette : « Attention ! Produit extrêmement excitant ».
Je n'aurais pas pu passer à côté de ces yeux d'un bleu si perçant ni de cette chevelure noire indomptable qui oscille entre le look de rock star et celui d'un garçon de bonne famille. Avec ses larges épaules coincées dans un costume bien taillé et son physique ravageur, ce n'est pas le type d'homme que je pourrais facilement oublier. Alors comment puis-je le connaître et à la fois ne pas savoir qui c'est ? Je promène mon regard sur son col ouvert et sa cravate légèrement défaite, m'imaginant ce que ça ferait de déboutonner le reste de sa chemise pour le déshabiller.
-De quoi as-tu besoin alors ?
- De toi, dit-il après une pause.

Clara & Alexander
Avoir une relation avec Alexander implique certains sacrifices.
Je ne peux prétendre aimer ni comprendre sa vie. Il a fait quelques allusions à ce qu'on attend de lui et je souffre de le voir meurtri du manque de choix qui lui est offert. Sa famille est déchirée par quelque chose qui le hante toujours. Je vois des fantômes dans son regard. Je ne peux pas nier que j'aimerais qu'il partage son fardeau avec moi, Mais je sais que le pousser à le faire m'éloignerait simplement de lui. Faire face à ses démons est peut-être le seul moyen qu'il a de trouver la paix.

Clara
Je n'ai pas de mots pour étouffer l'angoisse que je lis dans son regard. Aucun mot ne peut atteindre la part brisée de son être, que j'ai entraperçue.

Clara
-[...] Tu peux me repousser, Clara, mais je consacrerais mon existence à ta protection, toujours.

Alexander
Sa façon de me regarder m'a brisée. Et à cet instant, je m'en moque. Je me moque de savoir que nous nous sommes menti à nous-mêmes sur la nature de notre relation. Je me moque de savoir que mon cœur est brisé en mille morceaux à ses pieds, parce que je ne supporte pas l'idée qu'il souffre de ça tout seul.