Second tome un peu long par moment. Cependant l'écriture est toujours aussi belle et on apprend plein de choses sur la vie à l'époque victorienne. L'ambiance sur les chantiers est super bien dépeinte, ainsi que les mentalités. les héros sont très attachants. Je lirai le T3 dès que possible.
Au début, Mary, que vous connaissez déjà, nous raconte son ancienne aventure et pense à son futur...A se moment l' Agency la demande pour une nouvelle mission ,dans laquelle on retrouve son amoureux . J' adorer cette histoire car il y a beaucoup de surprise ,on s ' identifie vraiment au personnage.
Pour cette série, j'ai enchaîné les deux romans. J'ai beaucoup aimé le premier roman, mais il me faut bien avouer que j'ai une petite préférence pour ce second tome, que j'ai trouvé beaucoup plus abouti que le premier.

Chronique complète sur le blog.
Lien : http://dernierepage.blogspot..
Encore meilleur que le premier ! ♡
Lien : http://lilysnotebook.over-bl..
Il y a des périodes où nous apprécions quelques lectures un peu moins exigeantes. Notre esprit a besoin d'aventures, de suspens, cette série de Nathan Jeunesse permet cette pause intellectuelle. Cette série de policier nous permet de découvrir la vie à Londres au XIX° siècle ... pour les ouvriers, les petites gens, et ceux qui les exploitent parfois. Les différents quartiers de Londres, ceux proches de la Tamise, où l'air devient irrespirable certains jours d'été, tout un voyage !

Très sympa comme roman policier jeunesse. On peut l'offrir les yeux fermés à une ado
Un retour dans l'Angleterre victorienne où les femmes luttent dans l'ombre…

Une année après le premier tome des aventures d'espionne de Mary Quinn en France, l'auteur Y.S. Lee récidive avec le second tome de l'Agency. Dans une ambiance mystérieuse d'Angleterre au XIXème siècle où les femmes ne peuvent guère être autre chose que servantes, femmes de chambre ou bonne épouse… lire la suite sur le blog !
Lien : http://glowmoonlight.unblog...