L'écailler du sud (15/08/2006)

Thierry Chanvre s'enfonce. II enfile les scotchs.Sa détresse porte un nom. De femme. Un prénomqu'il ne prononce pas. Thierry Chanvre l'a décidé :il ne parlera plus aux femmes. Pas d'exception.Loi immuable. Il ne leur parle plus. "Avant-hier, il a même vérifié, en soulevant sa patte pendant son sommeil, que son chat était un mâle, car parfois il parle à ce chat. Or, il est hors de question de s'adresser aux... >Voir plus

Videos de Laurent Lèguevaque (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Lèguevaque
Trois juges en colère .Si la droite perd le pouvoir, dans quel état laissera-t-elle la justice? Exsangue, malmenée, humiliée, disent les trois juges d'instruction, en exercice ou démissionaire que nous avons réunis. Marc Trévidic, vice-président du pôle antiterroriste, Marie-Odile Bertella-Geffroy, juge d'instruction spécialiste des affaires de santé publique et Laurent Lèguevaque, ancien juge d'instruction démissionnaire.