Ce roman est classé dans le genre New Adult, mais je reconnais que j'hésite pour ma part à faire de même. L'héroïne a beau être à cheval entre ses cours à la fac et son boulot de serveuse/barmaid, l'ensemble me fait plus penser à une romance érotique que du New Adult. Alors peut-être que la suite sera différente, les dernières pages le laissent penser, mais il faut le savoir : ce premier opus est clairement érotique.

On a de côté Olivia, sorte de naïve rougissante et sexy en diable mais pas trop farouche, et un couple de frère jumeaux : Nash et Cash. A tomber et intelligent de surcroît, les deux sont pourtant bien différents : l'un se destine à être avocat et sort avec la cousine d'Olivia, l'autre est patron du boîte de nuit et donne l'impression de changer de partenaire toute les nuits.

Olivia est attirée par les deux, excitée même, et les deux semblent bien lui rendre. On se retrouve donc dans une sorte de triangle amoureux plutôt compliqué. En effet, si Olivia aime les deux frères, elle ne leur a jamais dit (en clair : elle meurt d'envie de coucher avec les deux mais sans leur dire qu'elle s'envoie le frangin). Rapidement Olivia va succomber au charme des garçons et finira par céder.

Toute la thématique de ce premier tome est de savoir qui Olivia va définitivement choisir (elle a une tendance à toujours choisir les mauvais garçons et à le payer ensuite) et de découvrir quels secrets cachent les deux frères.

Si ce de côté j'ai rapidement deviné les ficelles utilisées par l'auteur, on ne peut s'empêcher d'éprouver une curieuse fascination pour le choix impossible qui semble proposer à la jeune femme.

Néanmoins, malgré quelques dénouements "évidents", ce livre propose quelques scènes érotiques plutôt bien écrite (après elles vous feront vibrer ou non en fonction de votre sensibilité).
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
L'envie de lire une romance, un résumé tentant. J'adore les bad boy ce n'est pas ma faute…
Un grand merci à Aurélia pour m'avoir permis de découvrir ce livre.
Olivia, une jeune fille qui a la poisse avec les mecs va rencontrer deux séduisants jumeaux. L'un célibataire et bad boy et l'autre pris et sérieux. Evidemment, elle va craquer pour les deux…Qui va-t-elle choisir ?
Peu de surprises, nous sommes dans une romance donc c'est normal. La seule surprise, je l'ai vu arriver vers le milieu du roman, est-ce que ça sera aussi votre cas ?
Il n'y a pas vraiment d'intrigue dans ce premier tome puisque tout tourne autour du triangle amoureux mais le second tome s'annonce plus intriguant bien que ce tome se suffise à lui-même.
Olivia est une jeune femme très mature qui a la poisse en amour. Je me suis pas mal identifiée à elle pendant ma lecture. Son comportement avec Nash et Cash m'a parfois agacé, je ne l'ai pas toujours trouvé très honnête mais dans l'ensemble je l'ai apprécié.
Cash m'a tout de suite séduite (mon attirance bad boy). J'ai aimé le voir provoquer Olivia. Bad boy mais aussi tendre, il sait comment s'y prendre avec les femmes.
Nash, bien que tout aussi séduisant que son frère m'a un peu moins plu. J'ai des problèmes avec l'infidélité et le fait qu'il séduise Olivia alors qu'il est déjà en couple (avec la cousine de cette dernière qui plus est) m'a un peu dérangé.
Les pages tournent toute seule. Je l'ai en un weekend, je me suis laissée porter par l'histoire et la plume de l'auteure. J'ai apprécié l'alternance de point de vu (Olivia, Cash, Nash) ça permettait de mieux comprendre chacun des personnages tout en sachant pas plus qu'Olivia.
Une petite romance très sympa pour nous tenir compagnie un dimanche sous la couette ou auprès de la cheminée. Je lirais le tome 2 avec grand plaisir.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
kikooooo
Voici mon avis

J'ai apprécier cette lecture....Non c'est pas le mot....je l'ai DEVORER

Tout simplement parce que j'aime les histoires d'amour un peu compliqués (oui je suis un peu sado lol) et que l'auteur nous fait partager les 3 points de vue (l'héroïne et les Jumeaux) ce qui donne un vrai plus...

J'ai bien aimée notre héroïne, que je vois comme une fausse timide.... elle a du caractère quand il faut.... Quand aux jumeaux, hum je les veux bien.... séparément ou non lol

Alors même si ce tome est centrés sur leurs relations à tous, l'auteur nous titille avec une intrigue a venir dans le Tome suivant... En effet certaine révélations sur le passé de nos Jeunes hommes vont avoir quelques impact pour la suite....

Mais pour en revenir à ce tome, l'histoire m'a plus pour sa simplicité mais pas que (voir la suite sur mon blog)
Lien : http://tiabella-life-dream-b..
Malgré quelques chapitres où on tourne en rond, le roman se lit vite, et plaira surtout à celles qui n'ont pas l'habitude de lire du New Adult. Personnellement j'ai rapidement été agacée par l'héroïne qui concrètement ne sait pas ce qu'elle veut et n'arrête pas de penser à l'un tout en sachant qu'elle serait mieux avec l'autre. Mais certaines trouveront justement du charme à ce côté exaspérant et girouette de Liv. La romance trouve son dénouement à la fin de ce tome mais la petite intrigue qui est révélée en deuxième partie du roman ainsi que dans l'épilogue ouvre sur une suite qui prolongera les aventures de nos héros dans un deuxième tome.
Avis complet sur le blog
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Ce roman s'ouvre sur un enterrement de vie de jeune fille, où Olivia se voit lancer un défi par ses amies : déshabiller elle-même le stripteaseur. La scène fait sourire et reflète bien l'ambiance générale. Olivia craque sur cet homme qui s'est lui aussi prêté au jeu, mais le recroise le lendemain dans les bras de sa riche cousine, qui lui loue une chambre pour la dépanner. Sauf qu'il s'agit en fait de son frère jumeau. S'ensuit alors une série de quiproquos qui embrouilleront Olivia autant qu'il est humainement possible. Les deux frères lui font un effet terrible, mais comment choisir ? La jeune femme a un long passé d'histoires de coeur douloureuses, elle essaie donc d'éviter les mauvais garçons à présent. Ce que semble être Cash, le premier Davenport qu'elle a rencontré. Nash paraît plus fiable, plus posé… mais il est en couple avec son odieuse cousine.

Il n'y a pas réellement d'intrigue; il s'agit surtout de mettre en scène les hésitations, les doutes d'Olivia. Personnage dont les pensées et l'évolution des sentiments sont bien retranscrites. Pourtant, l'histoire est prenante, fraîche et légère, grâce au sens de la répartie des personnages principaux. D'autres plus secondaires, comme Ginger et Taryn, valent eux aussi le détour tant ils sont… pittoresques ! Je sentais dès le début que ça ne finirait pas en coup de coeur, mais je passais un moment agréable en compagnie d'Olivia, de Cash et de Nash. Ces derniers restent tout de même assez stéréotypés : Olivia, petite brunette timide, manquant de confiance en elle alors qu'elle a un physique à s'en damner / les jumeaux bâtis comme des dieux, l'un dirigeant une boîte de nuit, l'autre étudiant le Droit. L'ensemble restait néanmoins très correct, et est relevé de quelques scènes qui font grimper la température.

Malheureusement, j'ai complètement décroché à partir de la grande révélation de ce premier tome. L'auteur a soudain cherché à approfondir sa trame, mais est partie dans quelque chose de tellement grandiloquent que ce n'est pas du tout crédible. Je ne peux pas développer davantage mon point de vue sans spoiler, mais disons que les explications de M. Leighton ne m'ont pas du tout convaincue. Sachant combien la justice américaine est procédurière, je doute que la dramatique histoire du père des jumeaux (et des conséquences qui en ont découlé) ait pu aller aussi loin. Quelqu'un aurait forcément découvert la vérité…

La lecture est alors devenue assez laborieuse, je me suis détachée des (més)aventures d'Olivia alors que je commençais à bien m'attacher à elle et aux jumeaux… le final offre un cliffhanger terriblement prévisible, qui ne me convainc pas plus que le secret des Davenport. Un roman qui m'aura bien fait déchanter…
Lien : https://dragonlyre.wordpress..
Olivia Townsend travaille comme barmaid pour financer ses études. Son chemin croise celui de deux jumeaux tout aussi attirant l'un que l'autre mais avec deux caractères diamétralement opposés : tandis que l'un est un bad-boy propriétaire d'un bar, l'autre poursuit des études afin de devenir avocat. Olivia est une fille brillante, avec du caractère et des valeurs. Tout le déroulement du roman repose essentiellement sur l'attirance d'Olivia pour ses deux héros et sur le choix qu'il va falloir qu'elle fasse. le tout se lit très rapidement, mais n'assure pas une intrigue exceptionnelle. le dénouement est, pour ma part, plutôt prévisible même si elle offre une ouverture sur un second tome. Cependant, je trouve que ce tome ci se suffit à lui-même si on omet l'épilogue. Donc, je sors de cette lecture avec un avis mitigé : j'ai aimé l'histoire, les touches d'humour, la romance, la tension, l'univers et les personnages masculins mais j'ai trouvé l'intrigue simpliste.

Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Olivia est une jeune étudiante en comptabilité qui travaille comme serveuse le week-end. Lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cash, le patron du bar où elles se trouvent. Celui-ci est torride et entre eux naît une tension palpable quelques secondes à peine après leur rencontre. le lendemain, Liv tombe sur son jumeau, Nash, dans sa cuisine. Il se trouve qu'il est le petit ami de sa colocataire et cousine. Alors que le premier est un véritable bad boy infréquentable, le deuxième est le gendre idéal: avocat, brillant, gentil.. Entre les deux, son coeur balance. Cash est bien trop dangereux et Nash est malheureusement pris. Sa vie va rapidement se troubler sous les assauts de ces deux jeunes hommes..

Bon, je vais être honnête de suite de suite et dire que ce livre réunit tout ce que je n'aime pas dans les romances. C'est trop rapide, trop gros, pas crédible.. et pourtant j'ai adoré. Enfin, j'ai passé un excellent moment quoi. du début à la fin, impossible de le lâcher, je l'ai lu en une soirée. J'y ai vu des défauts gros comme une maison et je ne sais par quel moyen l'auteure s'y est prise mais ça tient juste trop bien la route. Peut-être est-ce son écriture hyper addictive, légère comme il faut pour juste rentrer dedans et se laisser porter.

Mais commençons par le début. C'est du New Adult, les personnages sont jeunes mais je n'ai pas ressenti de problèmes de gaminerie ou quoique ce soit, bon point. Par contre, tout est juste hyper exagéré. D'abord les jumeaux qui sont juste trop parfaits, l'un étant un garçon dont il ne faut surtout pas s'approcher parce qu'il va briser le petit coeur de la gentille fille et l'autre le gentil avocat à la situation parfaite mais qui a comme défaut d'être déjà pris. Cela n'arrête en rien notre héroïne qui vogue de l'un à l'autre en sachant que c'est mal mais que c'est plus fort qu'elle parce qu'ils sont maaaaaaagnifiques au point où elle en arrête presque de respirer par moment. (Et ils sont blonds, c'est dingue, y'a jamais de blonds sexys dans les romances!) Et puis eux ils ne peuvent s'empêcher de baver d'envie devant ses magnifiques formes, ses magnifiques cheveux bruns et ses magnifiques yeux verts. Trop de perfection, zut! M'enfin bon, malgré ce défaut qui m'embête toujours un peu je me suis attachée à eux, truc de dingue. Peut-être est-ce du à la narration qui se fait via les points de vue de nos trois personnages principaux. On sait ce qu'ils ressentent, on apprend à les connaître.. Et ils m'ont tous plu malgré mon envie de les détester.

Et puis tout le reste est juste trop gros. Je n'ai pas envie de spoiler donc je n'entrerai pas dans les détails mais on est face à des trucs juste pas crédibles et beaucoup trop faciles. Et pourtant.. Je ne sais pas, ça apporte une autre dimension au roman, un côté auquel on ne s'attend pas du tout en le commençant et qui donne une fin qui vous pousse à dire: QUOI? Mais non, encore! Mais dans tout le roman on est constamment sous pression, qu'elle soit sexuelle ou sentimentale. Ca m'a fait tourner les pages à une vitesse folle, il fallait juste absolument que je tourne la dernière page pour avoir l'esprit tranquille.. Je ne peux donc que lever mon chapeau pour cette performance étrange.

Et puis levage de chapeau pour tout le roman, en fait. Je n'ai parlé que des défauts tout en vous disant que je les avais aimé, ces défauts. Je savais que mon ressenti allait être étrange mais là je dépasse tous les niveaux, me semble-t-il. Je ne peux malheureusement pas être plus claire: C'est exagérément gros et pourtant.. C'est de l'exagérément gros bien fait. Une intrigue surprenante, des personnages attachants, du sexe mais pas trop, de l'humour.. A lire pour une petite lecture sans prise de tête!
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Avant de commencer ma chronique j'avoue qu'à la fin de ma lecture j'étais assez mitigé pourquoi ? C'est classé « New Adult » OK, mais j'ai trouvé cela assez « Romance érotique » est-ce que l'âge est censé suffire pour le classé dans « New Adult » aucune idée bref...

C'est un livre écrit en trois points de vue notre héroïne Olivia est ses deux prétendants des jumeaux Nach et Cach.

Notre héroïne suit des études de comptabilité dans le but d'aller aidée son père dans sin exploitation agricole.

Du jour au lendemain Olivia se retrouve à la rue du fait du départ de son colocataire, elle se retrouve à vivre avec sa cousine pourrie gâtée (je ne l'ai pas du tout aimée) pour un loyer faible.

De l'autre nos 2 héros, Cash propriétaire d'un club de striptease et de l'autre Nash futur avocat.

La question est qui Olivia allait choisir, l'un est aussi différent que l'autre, surtout que l'un est le petit ami de sa cousine. J'ai su dès le début qui allait choisir j'ai trouvé que la cadence allait super vite, mais bon tant qu'ils ont tous été comblés c'est le plus important.
Lien : http://read-a-passion.blogsp..
"Olivia est étudiante et travaille dans un bar notamment pour payer un petit loyer puisqu'elle n'a pas eu le choix de vivre en cohabitation avec sa cousine Marissa. Lors de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de son amie, c'est Olivia qui, pour faire plaisir à son amie, commence à déshabiller le strip teaser. Olivia sent vite qu'elle est très attirée par lui… Mais ce jeune homme n'est en réalité pas le strip teaser ! C'est Cash, le propriétaire du club. le lendemain matin, Olivia est surprise de retrouver Cash dans la cuisine et dans les bras de sa cousine. Elle apprend rapidement qu'il s'agit en faite du frère jumeau de Cash, nommé Nash, futur avocat. Olivia est également très attirée par Nash. Un triangle amoureux se met alors en place. Olivia va-t-elle choisir le bad boy Cash ou l'intello Nash ?

Dans la peau est une nouvelle série "New Adult" qui paraît chez Milady Romance le 24 janvier prochain. J'attendais beaucoup de ce livre puisqu'en tant que grande fan du genre Young Adult, le New Adult ne peut que me plaire ! Dans l'ensemble j'ai bien aimé ma lecture, mais je ressors un peu déçue de celle-ci.

Tout d'abord, il faut savoir que l'intrigue tourne uniquement autour du triangle amoureux. Qui Olivia va-t-elle choisir ? Que cachent les frères jumeaux ? Jusque là, ça me va ! Mais Olivia m'a assez énervée. Elle ne pensait qu'au sexe : c'est lassant ! Elle y pense tellement qu'elle n'hésite pas à céder à un frère puis à l'autre frère, au point de ne plus savoir avec quel frère elle a couché.

Je veux bien que le genre New Adult comporte des scènes explicites de sexe, et ce n'est pas ça du tout qui me gène puisque j'ai adoré Rush paru chez Milady (romance érotique), mais qu'Olivia soit tout le temps en chaleur ça devient lassant lorsque ce n'est pas un livre érotique qu'on lit. J'entends par là qu'on s'attend à autre chose, sinon je lirai un livre érotique. J'ai lu Loin de tout de J.A. Redmerski, le premier roman New Adult paru chez Milady, et je l'ai adoré car il y a une réelle histoire en plus du sexe qui n'est pas présent toutes les dix pages. Bref, c'est dommage !

Voilà pour moi le gros point négatif de ce premier tome. Néanmoins, j'ai passé un bon moment de lecture et le dénouement final me pousse à lire le second tome qui semble parti pour avoir une intrigue autre que celle du triangle amoureux. J'ai également bien aimé l'alternance de narrateurs entre Olivia, Cash et Nash, qui permet de connaître le point de vue de chaque personnage, chose que j'apprécie toujours dans un livre.

Ce premier tome est à découvrir mais je trouve qu'à part le triangle amoureux et Olivia qui est toujours en chaleur, il manque une intrigue intéressante qui apparaît seulement dans le dénouement final. A suivre donc…

Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte dans le cadre du Ladies Club !"
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..
J'avais envie d'une romance et ce livre m'a attiré par sa couverture et son résumé qui sont tous les deux très alléchants. Une romance vraiment prenante, peut-être un peu trop « gros », je parle de l'intrigue, mais quand même qui fait passer un bon moment.

Olivia mène une vie assez chargée. Elle est toujours plongée dans ses études et travaille dans un bar qui se situ à 1 heure de route de chez elle. Elle vit avec sa cousine en collocation mais elle ne l'apprécie pas particulièrement… Lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, Olivia va faire la rencontre de Cash. le lendemain de la soirée, qui elle croise en train d'embrasser langoureusement sa cousine ?? Cash mais en fait non, plutôt Nash, le frère jumeau de Cash. Tous les deux se ressemblent énormément… Olivia va en perdre la tête !

Olivia est célibataire depuis un certains temps, elle attire toujours les bad boy donc ça se finit souvent mal… Nash est avec sa cousine mais à une situation posée, il est attentionnée, aime aider. Cash est plus un bad boy, il est le gérant d'une boite de nuit donc les filles se jettent à ses bras… Olivia sait qu'elle ne peut avoir aucun des deux mais son coeur chavire à chaque fois qu'elle est avec un des deux. Évidemment nous lecteur, on a une petite préférence donc on espère fortement qu'elle choisisse celui-ci.

Le style de l'auteure est simple et fluide, les pages se tournent toutes seules, on est pris dans l'intrigue car on veut découvrir comment va se passer le dénouement de toute cette histoire. J'avoue que découvrir les deux prénoms de nos deux personnages m'a fait sourire. Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne une telle tournure, j'ai été surprise mais aussi très contente. Bref, je vous laisse découvrir l'intrigue de cette romance par vous-même !

Même si on n'a pas spécialement aimé cette histoire, on a envie de découvrir la suite. Moi, qui ai bien aimé, je me langui de lire la suite car la fin donne du mystère pour le prochain tome !
Une romance à découvrir ! On s'attache très facilement aux personnages, j'ai adoré en apprendre plus sur eux, je me langui d'une chose, c'est de pouvoir les retrouver le plus vite possible dans le prochain tome !
Lien : http://livres-films-series.b..